Séparer les noms avec une virgule.
Bon, c'est rassurant que tu le prennes comme ça... :-) Bonne continuation, et fais signe quand tu auras réenregistré cette voix off... :-)
Alors, oui, mais non... Oui, pour l'audace de mélanger l'imperfection du 8mm à la "perfection" du numérique. Oui pour le montage, qui flotte...
Pas mal ! Pas mal du tout ce trailer !! Et je ne trouve pas que les plans soient sombres... !! Ca dépend peut être de l'écran d'ordi...
Ca, c'est une idée sympa... ! Mais comment comptes tu t'y prendre ? As tu une asso pour "lancer" le produit ? Ca m'intéresse ton idée, en tant...
Bravo ! c'est très bon !!!! :bravo: C'est même bluffant... ! Comment fais tu au juste ? Tu utilises un appareil photo ? Ou une camera ? Et tu...
MDR !!!! :lol:
Bien dit ! :bravo:
Courage ! A force de persévérance, tu vas bien finir par trouver quelqu'un... ;-)
Bonjour, Je recherche une perche et une suspension pour micro unidirectionnel pour du reportage... Si jamais... Merci !
Aie... aurai-je tendance à dire ! Généralement, c'est au producteur de vendre ton doc'... ...à une chaîne. Ensuite, la production se met en...
Alors, voilà les dernières nouvelles : - Je suis en train de me renseigner auprès des régies pubs, rien de bien précis pour le moment, - Je suis...
Salut ! J'avais déjà vu ton travail ici et j'aime beaucoup ce que tu fais... ! Vraiment bravo ! Pour Berlin, je cherche effectivement une...
Alors là, je suis plus qu'étonné ! Personne de motivé pour passer une semaine à Berlin ?? Dans un milieu culturel riche ??
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un de polyvalent (son, image, montage/étalonnage FCP) pour partir faire un doc et des installations vidéos...
Bonjour à tous, Je recherche quelqu'un polyvalent (son, image, montage/étalonnage) pour partir faire un doc et des installations vidéos sur un...
Pour l'écriture, il y a aussi l'excellent CeltX, on ne le repete pas assez... ;-) C'est un logiciel dédié à l'écriture de scénario, mise en page...
Cool! Merci! Je vais tester ce petit prog qui n'a pas l'air mal du tout !!! Merci !
Bonjour, Je cherche l'équivalent sur Apple de DV Rack, un logiciel qui permet de faire en sorte (entre autre chose) qu'un ordinateur portable...
Merci Guesswho... je vais me pencher sur la question de ces régis pubs. Je n'avais pas envisagé cette voix. Je vous tient au courant.
Bonjour, Je dois réaliser une commande pour fin novembre : une installation vidéo qui demande de projeter de la vidéo sur les 4 murs, le sol et...