Séparer les noms avec une virgule.
Merci @ +
Ou peux-t-on trouver l'option HFX ?
Bonjour, je possède la version studio dv de pinnacle 1.05.307 avec carte d'acquisition et j'aimerais avoir plus d'option de transition ou...
Slt J'utilise actuellement la première version ULead DVD Picture Show et malheureusement je viens de changer de lecteur de dvd, et cela ne...
Merci beaucoup pour votre aide mais mon choix s'est déjà fait sur un panasonic ptae 100 que j'ai trouvé à 12000 frs, qu'en pensez vous ai_je fais...
Pour le pana pt ae 100 que veut dire en mode éco la lampe à une vie de 5000 h. doit -on regarder son film en réduisant les lumens et à combien...
Slt j'aimerais un conseil pour l'achat d'un vidéoprojecteur avec un budget maxi de 15000 frs je sais c'est juste mais je n'ai pas le choix........
slt je suis décidé sur le garbo de philips je viens de le voir et..... excellent vraiment très impressionné !!! mais problème plus cher que sur...
Merci pour tes conseils précieux, je vais voir si je trouve mon bonheur..... @ +
Que me conseils-tu comme videoprojecteur étant donné que cela sera pour voir exclusivement des dvd dans une pièce noir avec une distance d'environ...
Donc pour un vidéo de 1000 lumens à 12000 frs ou un de 1500 à 14000 frs pour une distance de 4 métres que me conseil-tu ? ou bien faut-il mettre...
Donc si je veux y mettre un film d'environ 2 heures quel résultat par rapport à un dvd ou un divx ?
Je voudrais savoir quel sont les critères important pour choisir un videoprojecteur pour regarder des dvd avec une distance d'environ 4 mètres...
Je suis interessé par ce Graveur de DVD Pioneer DVR-A04 - Bulk [Ref : DVR-A04] Qu'en pensez-vous? Je n'y connais pas grand chose, peut-on...
Slt je cherche à savoir si il est possible d'enregistrer un film vhs à partir d'une carte pci 32 plug and play en bus master que j'utilise avec...
slt peux-tu me dire ou tu l'as commandé et à quel prix ? car je l'ai trouvé seulement sur pixellium à 3900 frs.....sans être sur de...
En fait tout dépendra de la qualité en sortie de mon imprimante ( canon s 400 ), si cela n'est pas satisfaisant, cela sera pour cd rom et aussi...
Merci, mais ces appareils ne sont pas dans mes prix......mais j'aimerais avoir un avis sur les deux olympus....... merci @ +
Je cherche un appareil photo et j'hésite entre le olympus c 720 et le c 4000 z en sachant que le premier fait 3.3 m avec un zoom de 8* et l'autre...