Séparer les noms avec une virgule.
ce n'est ni les rollings stones, ni adriano celentano, ni mary popins c'est un article anglais (pris dans le cow toujours) picked up the...
tEXTURES TROUVé SUR LE COW/ DE LA FABRICATION FRANCAISE DES TEXTURES ET PARTICULES "FREE" à télécharger ici:...
bien sur noname tu as mille fois raison, ce sont les grandeurs et les limites des ordinateurs d'aujourd'hui. On a la vague impression que l'on...
cela dit j'ai essayé avec flix sans grand succés!:perplexe: j'aimerai trouver une solution plus simple... :rolleyes: keaton
salut je pense qu'il faut aller vers une "vectorisation" de ta vidéo. cela se fait par divers intermédiaire dont flix de wildform me semble t...
re-Salut Hans Ton orthographe est bien meilleure que la moyenne des réponses postées sur les forums françaisen général. (catastrophique à mon...
Guten tag Hans, Bienvenue sur le forum de vegas. dans le repaire il y a des forums sur le montage et autres...
bonjour moi je trouve que Vegas pourrait être pas mal. version demo http://www.sonicfoundry.com/download/step2.asp?DID=435 de plus il a...
salut en fait dès que je tentai d'ouvrir un fichier image, vidéo, avec ae cela plantait d'autre part j'ai eu des problèmes liés à une...
Salut si tu regardes les post, j'avais eu un problème similaire lié aux codecs....
fait!:D :D :D :D :D
salut il est l'objet d'une autre "discussion" va voir sur les sujets du forumes cordialement keaton
ca c'est super :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
1 buster 2 diane 3 michael 4 rachmaninof (car comme buster il ne souriait jamais) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
SALUT poses tu tes éléments sur deux tracks différents? car en montage "a et b" cad les deux éléments sur le même track veags te fait des...
Salut effectivement voilà des précisions fort utiles. en ce qui concerne le kinéscopage pour un film de 90 minutes en passant par de...
cher monsieur Pipo merci de votre réponse excusez du malentendu bien à vous kea ton :D
pour vegas c'est un logiciel de montage comparable à première et qui fonctionne très bien. je sais que cela n'a rien à faire ici. voilàa c'est...
monsieur Pipo comme personne ne répondai à cette question je l'ai posée partout. je sais que cela marche sur vegas puisque sofo le dit je...
salut si par hasard tu as Vegas Vidéo 4 c'est un truc qui est très simple chez Vegas grace à la courbe de vélocité. il suffit d'y mettre en...