Séparer les noms avec une virgule.
salut de retour de travail loin de paris http://www.sundancemediagroup.com/help/kb/kb_files.asp?sort=4&cat=20&sw=2&author=0 voici le lien bye
tu préfererais pas bosser à Vegas pour LCI:lol: :lol:
ou insert>video>velocity (soit en gardant alt appuyé I I V) tu fais apparaitre enveloppe velocity, tu crées des points en tu fais varier la...
SALUT IL ME SEMBLE QUE SUR UN FORUM DE sONIC fOUNDRY (sofo) au sujet de vegas video et de cette caméra la compatibilté ait été évoquée....
TU AS TOUJOURS LA POSSIBILITE DE FAIRE UN SNAPHOT DE L IMAGE QUE TU VEUX GELER ET DE L INSERER DANS LE MONTAGE;
salut En utilisant l'envelope velocity (vélocité) tu peux faire varier la vitesse. Quand tu descends l'enveloppe à "0" l'image s'arrête....
salut et bienvenue sur Vegas... Effectivement Filmlook qui se propose de "desentrelacer" un film donne un avi final en ntsc. Mais je l'ai...
salut je vous propose en fichier joint sur une feuille excel les dix raccourcis clavier de Vegas liés aux fleches de déplacements (que vous...
BONJOUR Cela n'est pas un livre sur l'étalonnage cinéma, mais on en apprend beaucoup sur la manière de modifier, améliorer une image...
réponse Salut en ce jour défilement...:D Aux Usa connaissent pas le 14. réponse de Edward "aux mains d'argent" Troxel au sujet du script...
Suite Suite: en recopiant de la ligne 10 : var plugInName = "Sonic Foundry Color Corrector"; jusqu'à la fin. et en l'insérant à la fin de...
Bonjour En ces temps de vacances je vous propose un petit exercice. Il s'agit d'adapter un script (cad une fonction qui se fait...
salut fallait chercher à ralenti http://www.repaire.net/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=211643&sortby=&sortorder= ;) et...
salut Comme tu pourras le lire dasn des post antérieur en utilisant la fonction recherche du forum, il n'y a pas de possibilité de faire varier...
ITOU:lol:
salut à tous Pour vous tenir informés si vous ne l'êtes pas déjà voici un petit point/ Depuis quelque temps le medef partenaire dans la...
ouaip j'ai hate de connaitre comment se passe le mélange!!!:D Quand on se tait, il ne se passe pas toujours quelque chose (signé Bill...
P.S et pour les intermittents ce sera quoi?
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS...
SALUT FABRICE AS TU ESSAYé en assignant le même "bus" pour tous les pistes choisies puis en utilisant effet ou équalisateur pour ce bus là?...