Séparer les noms avec une virgule.
EX TRA OR DI NAIRE !!! je l'ai fait en direct et ça marche . Super vraiment super, sous toutes les latitudes Gilles est là. merci...
salut a part déinstaller et reinstaller vegas je ne sais pas comment retrouver ma fenetre de video preview que j'ai dédockée et du ranger...
Salut à tous Venant du group d'utilisateurs de Vegas cette nouvelle: "...Vegas 5 and Upgrades will also go on sale on Monday. The Best...
salut pour tous ce qui est du rendu de contraste et de la luminosité, j'utilise color curve et level mais surtout l'histogram qui me permet de...
elephantesque ta mémoire je vais de ce pas essayer cette méthode; sais tu quand sors le 5 de chez Vegas? amicalement votre keaton
salut tu trouveras ici je pense que des adeptes de vegas, parce que l'essayer c'est l'adopter comme disait la pub. Je suis passé par Première,...
salut à tous de tanger ou je bosse en ce moment. sur les discussions yahoo d'utilisateurs de vegas un lien pour d'autres liens:...
salut Gilles pas eu encore le loisir de remarquer cela, mais je prends ton conseil avec plaisir et je m'en vais voir ça bye
SALUT A TOUS EN CE QUI me concerne moi j'aime beaucoup le plugin gratuit de satish que je trouve mieux maitriser. Pour tout ce qui est...
salut à tous Nouvelle distribution de script chez Sundance. J'en profite pour vous dire que Sony ayant racheté Sonic le nom des effets a...
salut à tous c'est vrai que j'ai toujours trouvé que c'était un des défauts de Vegas par rapport à Première, qui je trouve est plus précis dasn...
cqfd
salut gilles et merci de ta promptitude (sic) je trouve que cette déformation est interressante. néanmoins tu as raison et je vais suivre tes...
salut à tous et bonne année, bon montage, bons filmages et bonnes images animées à toutes et tous. je suis confronté à un truc idiot: je veux...
tu peux trouver un autre avis ici: http://www.creativecow.net/index.php?forumid=24
la suite... Ensuite donc, tu te trouves devant une diagonale bas gauche vers haut droit. bas gauche influe sur le sombre et haut droit vers le...
salut Il faut que tu utilises d'une part l'histogramme qui te permet de voir ou sont tes pixels. Partant du noir pour aller vers le blanc tu...
YEAP! K E A T O N
salut thierry tsunami c'est donc ça: http://thetroxels.com/tsunami/ c'est donc un script en .js traité comme un programme à part mais qui se...
Salut salut Moi je suis vachement interressé pr les scripts cf les quelques post postés ici et là de ce forum. de plus j'ai acquis tsunami qui...