Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour tlm, Un ami m'a remis des rusches en 352 x 288 AVI. Comment augmenter la résolution de ces images pour qu'elles soient acceptables sur...
Bonjour tout le monde, J'ai eu la malencontreuse idée d'acheter mon caméscope JVC GY-HM100E chez Globalmediapro, en Nouvelle Zélande. Arrivé...
Bonjour TLM, Je vais faire comme Antenne 2 avec les ôtages du Liban : Aujourd'hui nous sommes le 4 février 2010 et le son n'existe toujours...
Bonjour Marc, meilleurs voeux pour 2010 ! Merci pour ta prompte réponse. Dois-je aussi passer par "Regedit" pour supprimer toute trace du soft...
Salut TLM, Un ami m'a appelé au secours : Viens me voir, Edius a complètement disparu ! Je n'osais le croire, mais j'ai du me rendre à...
Une question sur quick titler: Lorsqu' on choisi d'avoir comme fond une image fixe ou un fond blanc, dès que tout est enregistré, les fonds...
Pas grave albertino, nous avions rectifié. Merci Marc. En fait, je vantais mon HM100 devant une personne que j'ai initiée au plaisir du...
XDCAM-EX et Edius Neo Ceci n'est pas une réponse au dernier post. J'ai essayé d'importer des fichiers MP4 issus de la JVC HM100 dans le...
Salut Marc, Je n'ai pas fait d'exportation dans un fichier quelconque, je suis allé directement à "Burn to disc". Il n'y a pas de choix...
Encore une curiosité de Burn to Disc : J'ai examiné 2 DVD gravés, à l'aide de toolkit de Nero. Hé bien l'un est en PAL Mpeg 2 et l'autre en...
Malheureusement non, le film est parti depuis longtemps et je n'ai pas gardé de copie. Sampiero.
Bonsoir Marc, J'y suis arrivé (Il y a longtemps) mais c'est très difficile. Quant au zoom, il ne faut surtout pas l'utiliser. Sampiero.
Absolument Saint-Oblas, Généralement mes DVD commencent par un clip présentant mon logo animé avec musique : xy production présente... Puis...
Si on doit pouvoir le faire avec "Région" Il faut sélectionner le personnage bien sûr, en réduisant le cadre au contours de ce personnage (Il...
Bonsoir, Si quelqu'un parvient, par je ne sais quelle manip, à mettre du son dans les menus et à changer les fonds propsés (Imposés) du plug-in...
Salut Marc, Toujours ta grande tolérance ! Merci de tes conseils pour les bons logs qui ne réencodent pas, mais il faut avouer que c'est...
Bonsoir, J'ai revu ce week end le projet de gravure qui a servi a créer le DVD SD dont j'ai parlé quelques posts plus haut. Je confirme: Malgré...
NON,NON ! Ne jamais démonter l'objectif, sauf pour en installer un autre. Il faut d'ailleurs protéger immédiatement celui que tu enlèves avec...
Salut TLM, Selon berga, on peut graver directement depuis la TL d'Edius sur MF7. Cela m'étonne beaucoup, je pense qu'il y a confusion entre la...
Salut pardaillan, Le "Fan hour " a moins d'importance, car lorsqu'on apprend à se servir de la caméra, elle reste longtemps allumée mais ne...