Separate names with a comma.
hola, Tu ne m's pas induit en erreur, j'ai bien utilisé le tuto pour xp, j'ai utilisé les deux téléchargements de Matrix Storage Manager : l'un...
xp bien sûr... CPU-Z c'est pour vérifier qu'il s'agit du bon driver (C'est dans la doc, la première que tu m'as proposée) [Tutoriel] Activer le...
hola, Ho là là ! Echec total avec les deux procédures : Reboot en boucle sans prise en compte des paramètres, pourtant j'ai utilisé CPU-Z...
Merci hola. J'ai imprimé la procédure, mais bon, ce n'est pas à la portée de tout le monde. J'espère que l'on peut revenir à la situation...
Oui hola, Si je règle le bios en "AHCI" c'est à dire pour le SATA III, mes autres DD (2) et mon graveur SATA II ne sont plus reconnus. Seul le...
Merci Marc et bcauchy, J'ai réintallé le QT du disque Edius 6. L'install m'a demandé si je voulais le réparer, j'ai cliqué sur "Repair"...
Il me semble... Mais il y a plus grave, aucun fichier de conversion n'apparaît dans la fenêtre d'exportation (Imprimer dans un fichier) Je n'ai...
Salut TLM , Impossible d'exporter une image fixe avec v6... Sampiero.
Merci bcauchy, Le mieux semblet-il, serait de l'istaller propre sur un disque neuf (SSD de préférence) ne comportant que Windows xp sans aucun...
Merci pour ta réponse raymon, je vais essayer. Pas beaucoup de monde sur le forum Edius en ce moment, les bobonnes ont dû entraîner leurs mecs...
Salut TLM, A propos de son : La version 6 devait voir se régler le problème de l'absence d'audio dans les titrages de l' authoring "Burn to...
ECRAN, Je n'ai pas de don d'extralucide, ni une connaissance approfondie des lois du commmerce, mais je pense que c'est la date de la commande...
Merci MRT64. Saurais-tu si la V6 est compatible avec la vieille DVStorm ? Dans ce cas je prendrais volontier deux V6 : L'une pour la...
A ce sujet, quid du dongle ? Faut-il conserver le dongle de la version 5.5 ? ou la version 6 a-t-elle son propre dongle ? Car si la V6 n'a...
Merci Marc, Je ne manquerai pas de le faire la prochaine fois. J'attendrai néanmoins d'avoir la MAJ d'Edius 6. J'intervenais sur ce forum à...
Marc, J'ai consulté le tuto, Je n'ai pas fait tout ça. J'ai tout simplement encodé ma timeline (HQ HD) en Mpeg 2. Je n'ai ni Virtual dub, ni...
Salut Marc, Il s'agit bien de Corel. Dans le menu "Personnaliser" il y a bien le moyen de ne pas réencoder, mais il ne sert absolument à rien....
Pour françois, Navré de te contredire françois, j'ai su aller dans les menus de ce fameux log pour "Personnaliser". La qestion n'est donc pas...
Salut Marc, Il y a bien eu un qui pro quo de ma part, donc authoring à la place de montage. Mais enfin, d'autres logiciels de montage ont des...
Et l'audio toujours absent dans le menu DVD-BR Bonsoir TLM, J'ai téléchargé la version trial de Neo 3. Ho surprise ! il est impossible...