Séparer les noms avec une virgule.
je t'ai envoyé un MP. scott
merci rodger, mais plus ca va, plus je suis pommé en fait. Après décompression de leur fichiers.rar sur pc.je le transfert sur mon mac via une...
merci rodgeur. je viens juste de les télecharger. mais voila, je n'arrive pas à les installer. je decouvre mac et je connais pas trop les...
je viens de lire ce post.etant tout nouveau sur mac, je n'etait pas parvenu à installer ces plug mais je croyais que c'etait du à mon incopetence....
je m'etais pas rendu compte que ce post datait de 20002 !!! en tout cas merci michel tu m'étonne !!!!!
furaxounet à raison. le monde professionnel est dominé depuis toujours par avid. De plus en plus final cut s'impose, c'est egalemment mon soft...
merci beaucoup, je telecharge ce plug de suite !!!
moi aussi j'utilise le filtre niveaux, c'est vraiment efficace.mais j'aimerais savoir ce que tu appel "densité de couleurs". il faut souligné...
un ptit strip tease johns ???:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pourquoi investir autant dans de l'eclairage pour filmer avec une xm2 ? à mon avis, si tu veux te rapprocher de cette image (certainement...
jamis eu ce cas de figure !!! mais si j'etais a ta place , je prendrai pas le risque d'abimer ma cam !!!! 30 euros c'est pas grand chose par...
apres plusieurs tests, impossible d'avoir le meme rendu qu'avec premiere grrrrrrrrrrrrrr..... en attendant je vais le faire sur after effect...
salut zanzibar !! moi aussi je suis en plein montage d'un vidéo tournée en z1. deja c'est n'est pas du hd mais du hdv !!! ensuite, si tu...
merci gégé !!! 1440*1080 (pixel 1.33) = 1920*1080 (pixels carrés) c'est noté !!!!! scotty
bonjour à tous. j'ai une vidéo au fomat hdv 1080i en 1440*1080( tourné avec une sony Z1).monté sur FCP mon probleme est que je n'arrive pas...
je bosse sur fcp. j'avais deja testé les filtres gamma, niiveaux ect.. sans grand succes. je reteste ce soir des que je rentre.je te tiens au...
merci beaucoup tchikedou et torgan pour vos réponse. vos techniques sont efficaces mais je me suis mal exprimé. voila ca que je sais faire sous...
salut tout le monde. j'aimerais creer des flashs sur une video. faire une montée de luminosité. je bossais sur adobe premiere avant, et je...
j'ai trouvé !!
bonjour tout le monde!!! comment peut-on afficher les formes d'onde dans la timeline ? j'ai fait des recherches sans succes merci de...