Séparer les noms avec une virgule.
As-tu desactivé le rendu "de la zone de travail"? sinon je seche!!!
moi jai egalement 700 et 1024, aucune des cases n'est cochée. je cherche!! :)
salut à tous !! j'ai un dj filmé dans un salle noire, juste une douche de lumiere l'eclaire, j'aimerais incruster des elements sur la partie...
salut Rodgeur , c'est bizarre ce qui t'arrive, perso je n'ai pas de limite de calcul. regarde dans preference/sortie. peut-etre que la case...
ce que tu veux reproduire , c'est un flou produit par une caméra.(profondeur de champs). ce type de flou grossis les sources lumineuses. sur...
salut à tous !!! je travaille sur un projet dans lequel des titrages avec une ombre portée sont calculés avec une couche alpha. lorsqu'on...
je te répond un peu tard, désolé !!! merci pour l'astuce !!! j'avais été obligé d'effacer mes pref de finalcut pour le rétablir !! a+++...
je ne sais pas ce sera suffisant mais il peut faire un test!! Je rejoins égalemment sequelles, applique un flou de bougé sur tes calques ou...
salut !! eh bien je te conseil vivement de regarder "baraka" qui est un ovni cinématographique !! C'est l'unique film de ce réalisateur car...
salut !! A t'il activé le rendu de trame avant de lancer son calcul? scott
salut antoine !! J'ai beaucoup aimé ta vidéo. cela m'a immédiatement fait pensé au film "baraka" de Ron Fricke , t'en est tu inspiré ?...
bonjour à tous !! j'ai un petit probleme , losque je lit image par image (fleche de droite ou gauche), le son se désactive, je n'entent plus de...
merci !!! j'etais sur la version 6.0 !! mais j'ai une version d'essai chez moi de la 7.0 , je vais tester ce week end !!! scott
salut , c'est ce que j'ai du faire !!!! une vrai galere !! merci scott
bonjour à tous ! j'ai un petit souci avec un fichier psd. lorsque je l'importe, les couleurs diffèrent fortement de ce que je vois dans...
salut tout le monde !! j'ai un gros probleme, je vient de terminer un montage en hdv 1080i sur FCP, mais voila lors de mon transfert sur bande,...
merci bien !! je n'ai pas encore fait ma mise à jour au 5.02 !!! merci beaucoup doojay!!! scott
salut tout le monde, j'aimerais savoir si le plug"color finesse" est compatible avec final cut. une version demo est disponible ici :...
oh le flémard !!!!! :D :D :D :D :D :D Test after effects, tu as une biblihoteque de titrages deja tout fait !!!!! scott
grace à super rodgeur mes plugs sont installés. attention à na pas décompresser ces plug-ins sur pc mais bien sur mac. sinon impossible de les...