Séparer les noms avec une virgule.
en fait tout va dependre de tes besoins et ta config. je voulais prendre une carte black magic mais "malheureseument" mon G5 est en pci express,...
merci beaucoup !!
salut à tous !! sur after effects 6,5 j'avais l'habitude de travailler avec deux fenetres de composition et deux timelines d'ouvertes l'une à...
salut !! moi j'ai un boitier CANOPUS ADVC110 qui autour environ 300 euros TTC. Un bon rapport qualité-prix scott
moi je travaille sur DVDstudiopro (mac) j'en suis tres content . ensuite ne depasse pas 7mb/s à la compression , au dessus certaines platines...
merci :D :D
un dvd bien fait marche partout :D :D :D
Essaye ca : - As-tu pensé à cocher l'option au dessus de ta timeline ? - Jette un coup d'oeil dans les paramètre avancés de ta composition...
merci pour vos reponses logicalnot, c'est vrai que c'est galere de devoir recalculer si il y a une modif !!! oscarus , qu'entend tu par...
bonjour à tous , j'ai une sequence TGA dans une precomposition sur laquelle j'ai appliqué un flou de bougé. le souci est que le calque est...
salut je ne connais pas la réponse mais tu devrais jeter un coup d'oeil à l'APPLE QMASTER qui je crois sert à faire cela a++ scott
bonjour à tous !!! je travaille sur une animation 3D uniquement sous after effects. j'aimerais reproduire un sol brillant qui reflete es...
bonjour à tous, je réalise mon premier dvd sur "dvd studio pro". J'ai un gros souci avec les boutons. j'ai crées un menu en video avec des...
donc ce n'est pas unretour video !!!
salut !!! j'ai rencontré le meme probleme que toi !! c'est du au réseau entre un pc et un mac. regarde ce lien...
je trouve rien !!!
salut à tous !! je suis sur after effect 7 et lorsque je lis une prévisualisation, au lieu de lire la sequence en boucle une fois arrivé au...
je ne le trouve pas!! sur quelle version d'after ette expression est-elle disponible ? scott
ah !!! cooooool! je vais voir ca ce soir !!! merci
désolé de répondre si tard !!! j'ai testé cet effet, mais le résultat n'est pas très précis !! unmult de knoll.c'est en partie la...