Séparer les noms avec une virgule.
Je vient d'essayer Ulead Cool 3D Studio et je me demande comment faire pour importer la vidéo et l'incruster dans première ? Car on ne peut pas...
J'ai appronfondi encore plus mes tests : - Si je lit le DVD avec Media Player Classi sur mon PC, il y a pas de décallage - Si je lit le DVD...
Salut a tous, VOila j'ai deux petits problèmes que je n'avais encore jamais eu avec encore. - Mon premier problème concerne le chapitrage....
Si tu trouve une solution à ton problème, je suis très interessé.
Salut, Pour le moment lorsque je suis sur un bouton, je me contente de faire un layer avec une seul et unique couleur pour montrer sur quel...
Salut à tous, C'est bon je viens d'acheter une carte firewire PCI et je peut acquerir mes videos en HDV :bravo: Par contre il arrive que la...
J'ai pense a cette carte : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/27303/Terratec-Cameo-DV-800/ Je n'ai pas reussit a trouver si elle etait...
Pour faire mes montages j'utilise Premier 1.5 et non Liquid 6.1 que je ne connais pas du tout :rolleyes: Je fais mes montages a titre purement...
Pour rïesumer et etre sur que j'ai bien compris : il est impossible sans une carte graphique PCI Express de faire de l'acquisition en HDV. Est ce...
Salut Bob Art, Pour le shuttle, c'est ton point de vue mais tu sais tout n'est pas aussi fige que tu le pense. J'ai un emplacement PCI de libre...
Quelqu'un aurait une reference de carte a acheter car avec mon shuttle rien ne marche :( Je peut faire que du DV 4/3 :( Merci d'avance ;)
Pour mon shuttle, vous me conseillez donc d'acheter une carte PCI. Exact ? Pas moyen de trouver les drivers Sony sur le net ?
J'ai vérifier sur d'autre PC chez moi. Ils sont tous sous XP Pro en SP2 et aucun n'a les drivers sony qu'il faut... :perplexe:
Salut, J'ai le même problème que beaucoup Ã_ première vue. Je suis sous XP PRo SP2 avec une réinstall toute fraiche d'hier. Lorsque je vais...