Séparer les noms avec une virgule.
Pour recharger la batterie du CX-550 je dois la mettre sur le caméscope et relier le caméscope au secteur. J'aurai bien aimé justement un...
Bonjour Romain, Est-il possible de visionner ta vidéo sur YouTube? Car je dois d'ici quelques jours monter un petit clip contenant du DV et du...
Bonjour Claude, Quelle est la durée de ta vidéo ? D'une manière générale, comme DailyMotion va lui-même compresser ce que tu lui envoies, il...
Bonjour, J'ai reçu lundi le CX-550 que j'ai commandé par correspondance à 1200€. Au passage je précise qu'on le trouve à 1100€ mais comme je...
Bonjour movierando , J'ai une Sony Fx 1000 (équivalent "grand public" de la Z5) et je viens d'acheter une CX-550. Je n'ai rencontré aucun...
Bonjour, Normalement ça doit marcher avec FCP7. Une fois ton caméscope branché en USB, lance FCP, puis dans le menu fichier, tu fais lister et...
Un petit retour d'expérience: Mon frère avait un MBP qu'il laissait sur secteur sans décharger la batterie. Résultat des courses au bout de...
Merci Guy-Jacques pour les tests! je trouve l' images belle au dessus de la rivière. Est-ce que l'un des possesseurs de la CX-550 a déjà...
Bonjour, J'ai une Fx 1000 depuis un mois environ, alors moi aussi je m'y mets ;-) je cherche comment la régler. Lorsque tu assignes la bagues...
OK je t'envoie un message perso :-)
Bonjour, En effet, je me demande aussi si une balance des blancs a été faite pour la TM 700 (remarqué aussi par les commentaires sur YouTube)...
Bonjour à tous, Est-ce que l'un d'entre vous possédant une TM ou SD 700 a déjà eu l'occasion de récupérer ses rush en DV via la downconversion...
Bonjour jksneo :-) Un avantage et non des moindre par rapport au XR500 c'est le grand angle du CX 550, du jamais vu à ma connaissance sur un...
Bonjour Lyniaz, Tu peux comparer tous les paramètres un par un sur ces deux pages d'Apple en allant dans l'onglet "caractéristiques techniques"...
Bonjour Bertrand ;-) Oui je l'avoue elle a le look et elle fait très envie!!! Le seul truc qui me bloque (en plus du fait qu'elle n'est pas...
Bonjour, Juste un petit avis perso. Les caractéristiques de la série CX 550 étaient sur le site de Sony France des mois avant que le produit...
par contre Final Cut Express ne gère pas le transcodage en ProRes, mais il transcode en Apple intermediate Codec les rush natifs AVCHD Je n'ai...
Eh bien j'ai le même ordi que toi et j'ai monté de l'AVCHD en ProRes dans Final Cut Pro sans aucun problème. C'est pour cela que je te demandais...
Une précision Salut, à quelle fréquence tourne ton iMac et que comptes-tu utiliser comme logiciel de montage?
Merci zag pour ta réponse! Non ce n'est pas moi qui ai filmé ce concert :cry2: lol Ce sont parmi les meilleurs musiciens de jazz de la...