Séparer les noms avec une virgule.
Dans mon cas ça avait très bien marché, ça vaut peut-être le coup d'essayer quand même... J'avais environ 10 secondes de décalage au bout des...
Salut! Une solution sur ce post ICI , j'ai eu moi-même ce souci
Peux-tu vérifier dans le moniteur d'activités (dans utilitaires) pour voir si quelque chose ne tourne pas en tâche de fond (genre le moteur de...
Autre solution: J'ai eu le même souci à l'enregistrement d'un événement de plus de deux heures avec une source audio récupérée de la table de...
Salut! Non, il n'est pas possible d'installer la dernière version de Final Cut Pro sur ton ordinateur, il ne peut s'installer que sur des Mac à...
Sans compter le traitement des couleurs Pour moi grosse déception avec le monocapteur de la CX 550. L'AX 2000 a un tri-CMOS -> meilleur...
Il y a plusieurs moyens Tu peux visualiser le spectre audio de chacun dans la fenêtre du visualiseur (double click sur ta source dans le chutier)...
salut, Une idée: en haut à gauche de ta Timeline, il y a un petit bouton marqué TR. Quand tu cliques dessus, un menu apparait. la première...
Bonjour, Est-ce que tu travailles avec des fichiers vidéo ou fais-tu seulement de la création animée à l'intérieur de Motion? Si oui, où sont...
Salut, La Timeline de Final Cut Pro est ouverte, c'est à dire que tu peux monter directement les rushes de tes deux caméras dans la même...
Merci infiniment pour tous ces renseignements et conseils Bertrand :good: Je vais de ce pas télécharger le manuel et commencer à le regarder...
Merci beaucoup pour ces conseils Bertrand :good: Si ça se concrétise, j'espère ne pas trop avoir de difficultés pour régler l'EX1 car je n'en...
Techniquement il faut tout convertir au même format avec FCP, mais cela ne me préoccupe pas trop en fait je me demande plutôt si au final la...
Merci pour ta réponse :-) Je monte avec Final Cut Pro en multicam, donc je dois tout convertir au même format pour utiliser cette...
Bonjour, J'aurai probablement l'occasion lors de la captation prochaine d'un spectacle de pouvoir disposer d'une Z5 et d'une EX1R en multicam....
Bonjour J'habite en province, ce qui sous certains aspects a bien des avantages, mais pour la vidéo il n'y a aucun magasin qui permette...
suggestion Salut :-) Est-ce que tu as regardé ce modèle là déjà? (un peu au dessus de ton budget de départ mais supporte largement le poids de...
Sinon si jamais il y a un truc solide au plafond auquel tu puisse l'attacher, il y a les gorillapod qui peuvent selon le modèle soutenir jusqu'à...
homero, Agdimage, garwing MERCI!!! :good::good: P.S. quelqu'un sait-il si les Z5-Z7 (et éventuellement FX1000 mais je n'y crois pas trop...)...
multicam Voici comme je vous l'avais promis un petit essai en multicam avec une FX 1000 (placée à gauche) , une CX550 (placée à droite) et...