Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, a ta place, je tenterais d'installer un 2ème profil matériel (à partir du panneau de config) sans la dv 500. Dans ce profil, désinstalle...
Bonjour, mon PC étant équipé de Win 2000, et le portable de mon père, que j'ai pas mal testé, de XP, j'ai une nette préférence pour Win 2000. Pas...
D'abord, bienvenue à toi sur le Repaire :D Le ripple edit, peut être traduit par montage en cascade, car dans ce mode, une action à un effet...
Bonjour, Conseil de pro, le super 8 c'est vraiment nul comme format. Quand je bossais dans la pub, on ne travaillait qu'en 35. Je te conseille...
Salut, pour moi, les plug ins de pixelan se trouvent sur C, et Vegas sur D, et tout fonctionne normalement. JMG
Bonjour, Je ne te parlerai pas de Video Wave que je ne connais pas (ici, c'est le forum Vegas :D ) Par contre, avec Vegas Video 3, il y a la...
Bonsoir, étant moi même sous Win 2000, je ne connais pas ce type de problème au démarrage. Par contre, il y a un bug concernant les systèmes...
Bonjour On trouve une série de filtres (Spice Filters) et une de transitions (Spice Master) chez Pixelan :...
Comme tu ne déclares pas avoir eu de problème lors de l'acquisition des rushes, je me répète :) : Ton caméscope est-il bien en mode VCR (Lecture)...
Réponse à la 1ère question: 3 solutions: -Acheter un moniteur télé externe -ou Vérifier sur l'écran lcd de son caméscope -ou Activer les...
Ralenti + Titre +.... je comprends mieux ton problème. Un rééchantillonnage (resample) de ta video est necessaire. C'est assez dur à expliquer...
Bonjour Vince, Pour reporter le montage sur ton caméscope, il faut utiliser la fonction "Print to tape" en utilisant bien le même codec que...
Bonjour, Peut être que ta carte firewire est installée avec un codec propriétaire (Ex: un carte DvNow Lite installée avec les drivers Fast...
AV2P, le distributeur français de Canopus, l'annonce à 335 € à partir d'août: http://www.av2p.com/images/communique/ADVC1394_communiqué.PDF (le...
Sur le site d'av2p, le distributeur français de Canopus: http://www.av2p.com/images/communique/ADVC1394_communiqué.PDF Cette carte, avec...