Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un MPG2 de 20 mn qui fait 700 Mo, cela fait un encodage à un taux moyen de 4600 kb/sec. Soit bien au dessus de ce qu'accepte le SVCD...
Bonjour Mat, Dans le module de capture: -un clic droit sur la fenêtre de preview et tu choisis "Stretch preview to window" (Etirer la fenêtre de...
Je grave depuis quelques jours mes propres dvd-r avec un pioneer a03, et j'ai constaté que mon lecteur de salon, un Samsung M205 avait quelques...
Fonction vidéo: -que le raccourci clavier Ctrl+/ censé retirer les transitions automatiques pour revenir en cut fonctionne. Jean-Michel
Bonjour Michel, Depuis maintenant 2 semaines que je possède un graveur de DVD, j'ai eu l'occasion d'encoder plusiers de mes montages pour ensuite...
Bonjour Schako, A mon avis, si tu montes 2 heures par jour, il te faut un écran pour ton ordinateur (cathodique ou lcd) et une petite télé 36 cm...
Comme l'auteur passe par là :) , il te souhaite la bienvenue sur les forums du Repaire. La consolidation, comme ti l'as trouvé, est...
Satish vient de compléter son plug in pack qui comprenait déjà 3D Le et Shatter3D. le petit nouveau s'appelle PixelStretch et est téléchargeable...
Bein Gilles, on t'aime bien, mais VV4 on l'aimerait bien aussi :amour: Je te propose un truc, tu pars 15 jours, mais tu nous donnes de tes...
A vrai dire, je ne sais pas trop, mais à ta place, je sauvegarderais mon projet actuel sous un nom du genre xxxxxxx1èreversion.veg avant de tenter...
Très bonne idée Keaton, Je me colle dès que possible à la réalisation d'un protocole de test (avec ce fichier) et à la création d'un formulaire...
Si j'ai bien lu le fil sur DVF, un peu lent sur ce coup Gilles :lol: Jean-Michel
Bonjour Berchy, Pour avoir un aperçu rapide des principales fonctions de Vegas video 3, je te conseille un petit "tour du propriétaire":...
Bonjour Keaton et bienvenue sur les forums du Repaire, Tu peux faire varier l'opacité directement à partir de la timeline de 3 manières...
Bonjour Michael et bienvenue sur les forums du Repaire, La démo de Vegas est une version complète limitée dans le temps (21 jours je crois). Tu...
Tu peux passer directement de la 3.0a vers la 3.0c. Jean-Michel
Mat, La mise à jour est effectivement gratuite. Pour la vf, c'est une traduction des menus. On ne trouve au plus qu'une version 3.0b qui n'est...
Salut, d'autres que moi te répondront pour la mise en français (j ai perdu les adresses). par contre, je ne peux que te conseiller de te mettre...
Salut Gilles, j'ai juste fait un essai, l'encodage en MPG2 d'un montage d'1h15 (spectacle dans une salle de ....spectacle). J'avais paramétré le...
Si j'ai bonne mémoire, le Sony aurait des problèmes avec certains DVD vierges qui le planteraient. Fais une recherche sur les forums pour avoir...