Séparer les noms avec une virgule.
4*512 c le mieux sur cette carte chipset 875P d'intel . croyez moi sur parole ..la jai pas le temps de developper. GEGE sur l'1 de tes...
branché en 1394 ou USB2.0?? moi le FW ma causé ke des emmerdes....sur pc. donc USB2.0 et tt roule. normalement pas de rapport avec le wifi...
et qd tu utilises les port 1394 de ta CM c pareil? essayes une carte avec chip TEXAS INTRUMENT ou NEC regarde les autres sujets qui se...
dsl j'etais a la masse pour la reponse. si tu possedes un camescope DV avec entree activée .passe par ton scope et sort en dv sur ton pc ..et...
salut GEGE ont veut absolument t'aider lol ta vu ben si ta deja un 3.6 l'oc VA ETRE DIFFICILE ;;si t'atteind les 3.8 ca ve etre le maxi en air...
ben c le meme que le mien asus pc-dl deluxe ,non.? colles lui 4*512 en pc 3200 MDT ( c pas cher et c stable car c ALLEMAND)....monte le fsb max...
exact moi jai commencer sur un p3 800 et ca marchait plustot bien lol pour avis cela me semble etre une machine toute assemblée ??? par...
heu pas tt compris ton camescope tu le branches comment a ton pc? je pense que tu devrait soit passer par une carte aquisition ANALOGIQUou par...
c le chipset 1394 qui compte TEXAS INSTRUMENT ou NEC alors ds les choix dazzle....pinacle.... utilise la recherche: sujet traité...
la 2nde solution est a meilleure swap en ram .. windows n'aime pas qd tu desactive son swap meme avec 4go de ram. c un sujet sur lequel...
tout depend de ta platte forme les intel prefere les haut fsb donc cas 3 ca iras adm prefere les timmings memoire agressiff donc cas2 c mieux...
exact !! mais c pas la panacee a moins d'un systeme dedié....et cher.comme ceux que tu nous montre. depuis mon passage en raid O raid integré a...
oui oui et oui ps: ton DD ext doit absolument avoir une alim (modele 7200 tour ou 1000 tour genre raptor) en s-video tu peux avoir ta sortie...
tu dois passer ta sequence en avi...sans compression virtualmod le fait
desactive la carte grafik integree!!!!!..ds le bios tu selectionne AGP donnes nous la ref exacte de la carte mere.....
haha ...tu fais un export en avi depuis movie maker!! et franchement c pas le top soft. utilises plustot virtual dub pour faire t dvix il a...
he oui ...jte l'avait soufflé hé hé hé ...now jte te conseille grandement d'installer au moins le SP1 sinon l'usb 2.0 va mal fonctionné .....t'es...
http://www.matbe.com/actualites/12448/quadro-fx-4500-sdi/
http://www.matbe.com/actualites/12448/quadro-fx-4500-sdi/ juste pour info
va sur le forum avid l'ami