Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une question... Comment vous stockez vos rushs DV ? Moi, j'ai pleins de petites scènes qui peuvent servir pour combler des montages...
Tu dois avoir un fichier en .inf... Tu fais clique droit + "INSTALLER" ! Easy, isn't it ? :)
As-tu fais un tour sur le site WEB de ton fabricant ? Il doit y avoir une rubrique SUPPORT ou tu peux télécharger les dernières versions de...
Il faut définir une MARQUE de type 0, à l'endroit précis de l'image souhaitée dans le clip vidéo comme fond d'image... Autrement, Première insére...
Raylam > Et ensuite, tu dois toujours bosser en 800x600 (60 Hz) ?? Moi, j'ai une ATI RAGE 128, mais j'ai pas envie de bosser en 800x600 !! :p
Ben tu fais une exportation de ton projet, ca sauvegardera 1 seul fichier avec les 5 avi mis bout-à-bout... Mais prend garde à l'espace disque...
Tu colles tes fichiers AVI, y'a pleins de petits softs qui le permettent aisément...même des gros comme PREMIERE, mais là c'est un peu lourd comme...
Arf, pourtant, j'ai déjà essayer de bien redimensionner, mais rien à faire, mes photos se retrouvent ultra-pixellisées et les couleurs fades......
Re: format photos Arf, moi, à chaque fois que j'ai essayé avec des JPEG sortis de mon KODAK DX3900, j'ai obtenu une qualité misérable ! Je...
En fait, il faut utiliser TSUNAMI pour encoder et NERO pour graver... TSUNAMI est tout de même le soft le plus accompli en la matière ! :)
TSUNAMI + NERO ! :)
Tu branches ton magnéto en relais entre ton DVD et ta tv... Ensuite, tu enregistres l'entrée de magnéto ! Ca devrait pas être trop hard ! :)
le PC8 ??
Est-ce que tu fais l'aquisition en 16/9è ?
:help:
Oui, Première ne supporte pas le MP3 à l'export... Tu exportes ta vidéo avec le son non-compressé puis tu fais une passe par Vdub en...
Malheureusement, avec le format MMV, il n'y a que MOVIE SHAKER que tu puisses utiliser pour le moment... Il faut attendre que Sony relâche un...
NTSC : Standard Américain PAL : Standard Européen Si tu a pu lire du NTSC sur ton téléviseur (ou ton lecteur DVD), c'est qu'il doit être...
Je n'ai pas la réponse, mais pour info, transférer une vidéo en DV par de l'USB, c'est comme faire un plein avec une paille ! Les débits...
Avec quel player as-tu tenter de voir le résultat ? As-tu utiliser un soft adéquat pour mater le flux MPEG2 ? Il existe des freeware qui le...