Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, second retour un peu plus approfondi Les musiques peuvent être choisies par : Thème : Voyage, technologie, road trip .... Instrument :...
Je l'ai pris uniquement pour une utilisation YT et réseaux sociaux Tu utilises autant de fois que tu veux, même après abonnement du moment que le...
Petit retour après utilisation de Artlist, pas de soucis particuliers avec you tube, on ne reçois pas de licence avec la musique par contre....
Bonjour, je continue mes recherches grâce à vous et j'allais me décider pour Jamendo mais je viens de tomber sur le site Artlist Royalty-Free...
OK merci, mon but pour l'instant est de me limiter à du communs creative car je ne connais pas pour l'instant ce qu'il est possible de faire...
J'ai pas bien compris. 1 J'upload 2 YouTube me dis que c'est pas possible car il y a des droits d'auteurs 3 Moi je leur dis que si, j'ai les...
Je ne cherche pas obligatoirement du gratuit, je sais que pour avoir du choix il faut payer (se qui est normal pour moi) mais je ne pourrais pas...
Bonjour et merci de ta réponse, désolé j'ai eu beaucoup d'événements privés et n'ai pas pu me connecter. C'est vraiment dommage ces problèmes avec...
Merci beaucoup pour vos réponses, c'est encore plus complexe que je ne pensais. Je cherche une alternative à YT car j'ai beaucoup de mal à trouver...
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de section présentation du coup je la fait ici. ça fait 5 années que je fait du montage vidéo en loisir (sony...