Séparer les noms avec une virgule.
Merci Philippe pour ton intervention. Hors sujet:C'est pas trop dur pour les français dans ton pays? En fait pour ma part aussi...
Merci. oui en effet là c'est cher! Pour la bluefish :Oui j'ai vu la remise de 1000$ que j'ai confondue avec le prix de la carte :D . ça fesait...
Merci Et ça coute cher? bluefish on l'air pas trop cher didonc, mais se sont des prix us!
on est d'accord alors. Mais c'est sure qu'il y a une différence de prix direct quand on passe à du materiel au dessu du DV. Je me demande...
Bonjours pour quoi ne pas utiliser le xvid qui est meilleur en terme de qualité et de compacité? Car votre animation de 28Mo est trop grosse pour...
Kikoune tu dis que ce genre de carte font de l'aquisition de qualité dans toutes les résolutions... Jusqu a quelle resolution tu peux capturer...
J'ai pris une belle photo avec mon apn 4M pixels, je change la taille de l'image en 720x576 puis Je regarde la photo originale (redimensionnée)...
Pour Chnouky, personellement je ne connais pas de systemes de montages utilisants le mpeg, divx ou xvid en natif. Pour Pulco, Les camescope...
J'ai lu le lien vcxw1, je te remercie, mais apparemment celui qui ce plein de l'image n'a pas utilisé les sorties composites mas s-video (ce qui...
Franchement aprés pas mal de tests de différents codecs, il est clair que le dv n'est vremment pas un genie de la compression. Comparé à du bon...
Merci Cendron, cette addresse est exellente!
Pour ma part parreil j'aimerais voir un test pal si possible. Pour ce qui est du pack pour ma part il y a plusieurs élements que je trouve...
Je suis de bretagne à la frontiere de la loire atlantique (pas tres pret.. :-)
Exellent!! C'est chouette. T'es sur quel region? C'est dommage qu'on est pas de test de la version pal. Mais comme tu l'as dis apperement il y en...
Merci Arnobooster, oui apparement quelqu'un a acheté une carte storm sur ce site sans problem. Je ne sais pas si vous êtes d'accord, mais vu les...
Superbibi ton vendeur c'était: saferseas@saferseas.com ??? merci, car sur ebay ils sont nombreux!!
Merci Arnobooster, Je me dis que si on est plusieurs à vouloir l'acheter, je laisse de coté pour le moment la jvc GY5000 car j'ai pas trouvé de...
Bonjours sur quel region? et l'objectif c'est le quel? merci
globalmediapro... Quelqu'un connait ce distributeur??? Ils ne distribuent pas en France, mais en asie et dans les pays de l'est ils ont des...
Merci pour ta réponse. Je m’excuse si tu as du mal à me comprendre. Il est vrai que j’écris mal et ne m’exprime pas tellement mieux. D’autre...