Séparer les noms avec une virgule.
c'est ce test là dont tu parle : http://www.fxsupport.de/hc1/hc1_9.html
c'est ton hama 0.5 qui ferais ça ?
ok merci bien
ok je vais aller lire tout ça et merci de vos réponses ;)
je confirme le dire de hola, moi j'ai acheter ma FX1 chez GMP et c'était un modèle "E" puis la TVA que tu paye n'est pas de 19.6 si tu vas la...
Les délai sont d'environ 7 jours (au départ de londre.GMP)
personne n'a d'info là dessus ?
quelque connaitrais un sujet qui expliquerais le sujet ?? quel est le plus intéressant alors le 0.5ou le 0.7 ? Avoir une focale courte ou longue ?
j'ai paye ma fx1 2400 euros sur globalmédia à rajouté la tva suisse (7%) et hop 2600 environ la fx1 ajourdh'ui certain site la propose à 2300 ;)
Donc plus tu a un coef faible plus ton angle est grand ?!:rolleyes:
ça fait pas chère du tout dis moi :) une petite question qu'elle est la différence entre un grand angle convertie à 0.5 et un autre à 0.7 ?...
merci pour tes conseils ;)
Relis bien mon dernier post, je me suis tormpé dans l'écriture de la référence, c'est la 60 dont je voulais parlé, désolé :rolleyes: je suis...
heuu excuse c'est la FP60, désolé ;)
heu j'ai regarde rà mon tour et je crois que tu a confondue ;) la batterie livré avec la HC3 soit la NP-FP70 fait 35 mm de profond et celle que...
plutôt intéressant, c'est d'ailleur étonnant que sony à fait une batterie faible capacité et même taille que la haute capacité !! peut-être pour...
oui mais l'espace réservé à la batterie sur la HC3 n'est-il pas plus grand que sur la HC1 ?
ben j'ai justement appellé about batterie aujourd'hui et on m'a pas répondu ça, on m'a dit que cette batterie correspondait à la HC3 pour...
je viens d'acheter ma HC3 chez REBELIO, alors pour ce qui est de REBELIO : commande réalisé sur leur site le Lundi 22 Mai, problème suite à ma...
bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur la fonction permettant d'enregistrer une sequence de 3 sec à 200i/sec, on m'a informé qu'il...