Séparer les noms avec une virgule.
alors achète à Globalmédia pro, ça te reviendra au même prix ;) Sony HVR-V1E HDV Camcorder PAL Price: EUR 3,390.00 Sony HVR-V1P HDV...
arrff, je partait sur la canon, puis j'ai un doute maintenant !:lol: si certaine personne la possède; et qu'il souhaite me parler de leur...
non pas au sommet justement ! sinon je suis entièrement d'accord avec toi ;) quel belle image
tout d'abord merci de ton retour d'expérience ! ensuite pour ce qui concerne la haute montagne, il est vrai qu'enmener un petite cam est plus...
Bonjour, je suis sur un dilème, je ne sais pas quele caméra choisir entre ces trois là : Sony HDR FX1E Sony HDR FX7E Canon XH A1 Alors...
merci beaucoup des infos ;)
je vais m'en contenter alors, merci
bonjour, je voudrais savoir la différence qu'il y a entre une Sony HVR-V1P HDV Camcorder PAL et une Sony HVR-V1E HDV Camcorder PAL...
j'ai le même problème que toi, tu as trouver la solution ??? Car c'est la première fois que je monte avec encore dvd et je comprend pas trop...
J'ai cru comprendre que c'est 2 nouvelles caméras utiliseraient le 1080i et le 720p ?? Akihabara News - Sony et Panasonic = AVC HD, la HD pour...
ben en faite à côté j'aurais un disque dur externe de 250, ça fera 370 GO au total je film avec la petite dernière de sony hc3, mais pour...
voila j'ai trouvé un pc portable qui me semble correct pour la HD quand pensez vous ? -AMD Turion 64 X2 -Fréquence (MHz) :1600 -Taille de...
personne monte en avec un pc portable ??
salut, voila je me pose une question concernant l'achat d'un pc portable pour faire du montage vidéo, car dans les années à venir je vais en...
le codec cinéform est un codec pour la version APP 1.5
Voici les coordonnées: N° : +44 (0)207+435 0233/8587 Fax: +44+(0)207+435 0303
moi désormais je préfére utiliser un ralenti logiciel plutôt que cette option sur la HC3 la déformation et perte de qualité comme vous avez pu le...
ça c'est de l'explication, merci beaucoup bcauchy :jap:
Les frais de dédouanement , quand il y en a sont effectuer à arrivé du colis dans le pays, donc à l'aéroport et pour des colis inférieur à 4kg tu...
la qualité de l'optique est peut-être un peu moyenne pour filmé en HD 1080i, ça peut venir de ça ? est-ce que avec un angle de qualité supérieur...