Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fait des recherches avec mon amis google, et j'ai trouvé maintenant plusieur sites proposant la canon à moins de 3000 euros.... étant à 30...
Petite mise à jour : La pack Creative est vendu ! :rire: et je baisse le prix de Macromédia Director : prix adobe: 1480 euros Prix...
A combien va t-elle te revenir au final alors ? Pour ma part j'ai trouvé une la XH A1 à 2950 Euros en suisse c'est le plus bas que j'ai trouvé !
Alors je veut surtout pas lancer de débat pro canon ou pas pro canon, c'est juste que j'ai un petit penchant pour une canon XH A1 en ce moment et...
Bonjour les repairenautes... Je me sépare de quelque logiciel qui feront le plus grand plaisir de certain d'entre vous Présentation :...
Quel modèle chez canon ??lol
je viens de d'aller à la FNAC acheter "Les secrets de l'image vidéo" chez Eyrolles. il a l'air très complet ;)
et ben on vas aller voir tout ça de plus près, merci à vous en tout cas ;)
Super guy-jacques, très bonne réponse, cependant, j'ai moins aussi 3 questions concernant tes réponses : déja qu'est ce que l' échantillonnage...
super merci beaucoup GEGE ;)
Bonjour, je voudrais avoir des renseignements sur la résolution 4K, en quoi ça consiste brievement ? :D par la même occassion, la 2K....etc
c'est sur, tient nous au jus ;)
c'est ce que j'ai fait pour ma FX1 puisque j'ai un amis qui habite là-bas, et que j'habite à 30min de la frontière :rire:
il me semble que j'avais déja proposer à daniel de venir en angletterre chercher ma FX1, mais je sais plus pourquoi ça n'avais pas été...
tu es sur Berthfree ? voila le site ou j'ai enregistré ma FX1 Mack Extended Warranty... *Mack Camera & Video Service, Inc. regarde :...
Je suis sur le point, de changer d'écran, je travail actuellement sur un vieux moniteur compaq 17" et j'aimerais bien m'équiper en moniteur lcd de...
Dans tout magasin agréer par la marque il me semble, cela internationnalement si la garantie le notifie
tu es sur Munus qu'il faut renvoyer la caméra à globalmédiapro ? J'ai acheté une FX1 avec daniel il y a un ans de cela avec une garantie mack de...
j'ai vu l'annonce dont tu parle, on effet ça donne envie.... tu essaye puis tu me dit ?? lol
mais comme je le disait dans mno premier post, j'aurais aussi besoin d'u micro XLR, et de résultat qualité impecable.... c'est pour ça...