Séparer les noms avec une virgule.
Superbe, en tant que Breton d'origne....:D je suis fière de voir se type de projet.... j'attend de voir la suite ;)
merci pour ta confirmation ;)
:D je prend bonne note
oui mais c'était pas très clair....il me parle de DVD, alors moi je fait le rapprochement compressé...puis ensuite de DVCAM.....et moi...
OK, mais toi tu leur à filé tes fichiers sans les rencodés sur ton DVD, car ce que je veux savoir, sais non pas sur quel format je dois filmer,...
tu pense bien que sais ce que j'ai fait en premier, mais n'ayant pas de réponse de leur part, je me suis orienté ici... je me suis dit, avec...
Un format comme le mpeg2 il peuvent le diffuser ?
désolé, j'avoue n'avoir pas suffisament fait de recherche ;)
oui sur TV8 Mont Blanc ;)
Bonjour, je dois monter un reportage prochainement qui dois être diffuser sur une chaine de télé régionnale, je voudrais savoir dans quel...
Bonjour, je désire capturer lors des interviews le son sur un boitier externe+ micro, donc non pas avec ma caméra afin de facilité le montage...
je serais aussi intéressé, pour savoir comment faire, mais j'ai cru entendre qu'on pouvait faire ça sur after effect, mais comment ?:help:
bonjour, je voudrais savoir quel si ce type de batterie s'adapte à un SONY HC3, car j'ai entendu dire qu'il y avait un ergo qui pouvait...
niveau qualité ce qu'a fait le gars c'est très propre.... ou puis-je trouver saphhire ? et des tuto peut-être ? merci pour vos réponse
Bonjour, je voudraIS savoir si c'est possible de réaliser l'effet suivant sur première pro 2.0 : Teaser SVP : IMHOTAPE - Zapiks, ski Video...
Petite mise à jour : Macromédia Director : vendu pour toute info, n'hésitez pas
Bonjour je recherche à louer une canon XH A1 si possible en haute savoie, si quelqu'un loue ou sait où l'ont peut en louer une...:D
comment à tu fait pour l'upgrader pour tourner en PAL et NTSC ?
je serais tout aussi curieux que toi, d'avoir ses renseignements ;)
en suisse à 2950 euros