Séparer les noms avec une virgule.
Pour ma part (je suis monteur) je préfère clairement 2 ecrans 20 pouces qu'un 24'. Il est prouvé qu'on est plus productif sur 2 meme si les 24...
oui mais au moins existant sur final cut pro car le timewarp n'est que sur les grosses versions avid et pas sur xpresspro par exemple. A moins que...
Pour ma part je ne veux plus entendre de microsoft, je suis donc passé sur linux et osx sur mac qui ne sont pas eux du foutage de gueule. Par...
Bonjour, dans la boite où je bosse on voudrait acheter un bon moniteur vidéo pour notre macpro tout neuf pour controler le montage. Nous bossons...
En gros tu dois etre en mode digital cinema plein ecran, bien pratique pour voir le montage en plein ecran. as tu acces au demarrage de final cut...
oui on a le meme probleme au boulot, c un bug de boris qui n'est pas encore hypra compatible avec les macintel. (je présume que tu en as un ?)...
bien sur qu'il ya des normes, ça dépend pour qui tu bosses. En général, on me demande du -12 ou - 6 db. Jamais moins. (pour les chaines planète et...
absolument aucun problème, c'est costaud ces bestioles ! J'ai un 15" Core2duo avec 2giga de Ram et ça marchait très bien. :D
notamment sur les panasonic avec leur mode 25p génial. :bravo:
Voilà tout est dans la question, y a t'il un moyen quelconque de récupérer sur un tableau excel les numeros de k7 digitalisées et éventuellement...
Bien sur qu'on peut et heureusement !! Il faut appuyer sur alt et tu drag and drop ton effet ou alors tu ouvres les pistes gigognes. :) Ensuite...
sur ebay tu tape dvi tv tu vas trouver ton bonheur. (souvent en composante) j'ai pas trouvé en composite ce qui m'intéresse plus car ma télé est...
C'est la version "romantique" ça. On a interogé kubrick là dessus et il a dit que ce n'était que pur hasard et que c'était funny. En fait c'était...
Oui il ya pleins de sites. Mes préférés, macbidouille macgeneration et mac4ever. Ca fait maintenant 1 an que je bosse quasi exclusivement sur mac...
Effectivement j'avais entendu que le vert était plutot pour la vidéo et le bleu pour la pellicule même si ça marche quand même bien sûr. Je ne...
Je suis justement en train de me pencher là dessus pour un long métrage. A mon humble avis, il faut dès que tu as fait l'ascquisition passer en...
En HDV , la découpe à la capture est automatique et obligatoire sur final cut. On aime ou pas (perso je déteste aussi parceque ça fait une...
Pour ma part j'aarive bien à glisser le .m2v dans mpeg stream mais ensuite il ne propose pas de multiplexer, seulement démutiplexer... et quand je...
Tu métonnes ! Avec une telle lumière, on peut te montrer n'importe quoi, c'est classe. :cool: www.lesfilmsquidechirent.com (cf partie...
Bon en fait, j'ai essayé avec mon lecteur DVD branché en firewire, pas d'image... J'ai eu beau rafraichir les periphs et bien cocher "toutes les...