Séparer les noms avec une virgule.
Alors 12 fois bravo. Je sais pas si j'ai déjà eu l'occaz' de vous le dire, mais la Haie, c'est culte.
Toujours aussi excellent. C'est un univers vraiment délirant. Le jour où tu sors une compil en DVD, tu m'appelles ! Même si jusqu'au bout...
Oyez ! Je me permets de relayer le travail d'un pote qui nous rejoindra sous peu. :) Teaser Saint Bâtard_0002 - teaser, saint, batard -...
Le concept a de l'avenir avec votre équipe! Continuez, c'est toujours aussi énorme !
Okay, thanks :)
c'est vrai que c'est sympa, en plus ça donne vraiment envie de découvrir le groupe. Je télécharge aussi !
Allons donc, le film passe bien mieux avec un bon gros joint! Cordialement.
Voilà qui fait très plaisir, pour changer ! Je n'irai peut être pas jusqu'à dire que les combats sont mieux que chez les pros etc, ni même...
Bonjour Arthur, merci pour ce reply. J'étais effectivement au cadre vu que l'on n'avait qu'une seule caméra et aucune équipe technique, et puis...
Content que ça t'ait plu! :jap: voici le lien: http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/117292-dernier-psaume.html
Pendant les combats lormki? Si c'est le cas ça peut venir de deux raisons: la première c'est que la plupart du temps on n'avait pas les 2...
Ouh le mega up ! Merci lormki. Avec le recul, je ne garderais que la première scène de baston, celle qui a demandé le plus d'efforts et qui...
Merci à vous deux! Lormkissen, si par "problèmes de montage" tu entends "film destructuré", c'est effectivement le cas, le scenar ayant été...
Hello! Je redécouvre le Repaire depuis quelques temps, et forcément vient un moment où on a envie de partager... Bref....
Personnellement, et en écartant le fait que c'est pratiquement une première réalisation, je trouve le film abouti dans ce qu'il montre. Pas...
Hé les gars, vive la destruction massive je l'ai toujours dit ! J'espère une collaboration avec vous un de ces jours! Le plan de l'arbre qui...
Bon, après tout ce temps c'est pas mon avis qui va changer quelque chose, mais c parti quand même. J'ai matté le film hier soir, grâce aux...
Salut. Je ne suis pas le plus indiqué pour poster un avis sur un clip de rap, étant donné que je n'ai pas bcp de références dans ce domaine,...
Très sympa. Bcp a déjà été dit ci dessus. C'est long mais c'est rythmé, c'est vrai qu'on se laisse prendre jusqu'au bout. Peut être...
Vraiment très heureux d'avoir visionné ce court... Et pas seulement! Je me suis aussitôt empressé de voir toutes vos autres productions. J'ai...