Séparer les noms avec une virgule.
Merci Arthur ! :) Edit: pour la musique, my fault! Reynald a fait exactement ce que je lui ai demandé, et pour ma part je suis pas déçu :)
Antonin, Fostex et coffee prod: un grand merci! J'ai conscience du côté surex de certains plans, surtout celui du début (l'un des rares en...
Seulement le lundi !
Gilz: comme d'hab :jap: Wib: toi c'est pas du jeu, t'as participé au projet... D'ailleurs je sais pas si je te l'ai déjà dit, mais tes FX...
Salut les Repairnautes! Voici notre deuxième court-métrage: INDEMNE [indemne] Un lien direct vers le film :...
Ptet des flashs bien violents aussi... Mais attendons la version finale :jap:
La rea pète bien!
Bonsoir, En fait y'a pas mal d'amateurs qui font des BA de leurs propres films. La plupart du temps ce sont surtout des teasers... Certains te...
C'est démoniaque comme discipline ! Vraiment j'adore. Un seul regret: tout le monde avait un parachute. J'aime l'impression de chute...
Les deux sont intimement liés c'est pour ça. Ah remarque subjective: ça manque de flammes ;)
Quelques très belles images. On m'aurait pas dit que c'était une adaptation de Dante que j'aurais quand même deviné... Joli clip.
Moi y'a un autre truc qui m'énerve, ce sont les sujets où tout le monde se bouffe le nez pour pas grand chose, parfois même pour un film qui ne...
Bonjour ! Un poil trop métaphorique pour moi, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier la réal. De très beaux mouvements de caméra, quelques...
Boarf c'est un film de lycéens quoi (au sens scolaire du terme), ni pire ni mieux que ce qui se fait dans les autres lycées. Jusqu'à présent j'en...
impressionnant. Les bob m'avaient déjà bien fait marrer, mais là c'est vraiment une autre ambition. Chapeau bas.
Puisque tu lances le débat, j'aimerais l'aborder sous un autre angle. La Bradtrash utilise des explosifs et du matos nécessitant apparemment pas...
Perso je suis loin d'avoir regretté le visionnage. Autant les effets 3D sont courants dans les films amateurs, autant les effets de plateau...
A leur age, je les trouve bien inspirés :D Je veux vieillir comme ça !
Une très bonne poilade bien interprétée.
le film marche chez moi, je finis de matter ces 40 premières minutes et je reviens te donner mon avis (ici ou ailleurs) ;)