Séparer les noms avec une virgule.
Téléchargez ffdshow et dans VideoDecoderConfig, sélectionnez le codec MJPEG et remplacez "Désactivé" par libavcodec SPM et SMM sont des outils...
Cyberlink Power Director 10 exporte en AVC/MVC donc 2D et 3D en différentes cadences et taux dont ceux utilisés par BR (Blu-ray) Il permet aussi...
Juste pour dire que je pense qu'une télécommande pour Panasonic peut être modifiée simplement pour pouvoir l'utiliser (et déclencher de façon...
Bonjour à chacun Juste pour vous informer que j'ai publié un glossaire des termes spécifiques à la 3D et le tiendrai à jour. Si vous voyez des...
Bien sûr j'imagine bien que vous n'allez pas changer de TV, mais je le disais pour d'autres membres du forum. Il vaut mieux une TV3D avec un bon...
Bonjour Le player intégré (via clé USB ou dique dur FAT32 / NTFS) de la gamme de TV3D Panasonic ET5 lit les fichiers 3D de la TD10E. Sans...
@ Forest Finbow Bravo pour le travail. Ça fait plaisir de voir des participants au forum à l'oeuvre, dans la pratique, quoi! C'est finalement...
Bonjour, juste pour dire que je ne partage pas votre avis sur le W3 (image applatie). Ayant fait des milliers d'images de tous types avec cet...
Mais non bien sûr il ne faut pas de rig pour zoomer en 3D. Si vous avez un sujet, p.ex.. à 3mètres, il faut exactement la même entraxe à une...
Bonjour à tous Maxime de HD-Motion.com (merci à lui) a rassemblé divers trailers et bandes annonces. Vous pouvez les voir sur Youtube Chaîne...
Ce que vous avez décrit n'est pas un fondu de points de convergence, mais une saccade d'un point à un autre, ce qui est bien différent Si...
Aucun risque que la z100 fasse de l'ombre à la TD10E et au W3, elle a un objectif fix-focus (focale fixe) et un zoom numérique 4x ... xuor
La 3D 1080 EST DÉJÀ prise en charge (en upload). Si vous utilisez un soft (comme FreeYT download) pour downloader une vidéo qui a été uploadée en...
Bonjour Jacques Essayez avec la balise yt3d:aspect=16:9 (qui n'est déclassée, mais toujours active), chez moi ça prend le 2560x720px du W3 de...
Bonjour Jantot Eh bien non je ne vois pas comment ne pas réencoder après montage sur PowerDirector 10. Est-ce que Vegas le permettrait? Je lance...
Bonjour michounet93 Pour créer des montages à partir des fichiers de la la Sony TD10 sur Cyberlink PowerDirector10 (version payée, la version...
Bonjour, Je viens d'uploader un nouveau fichier 3D de 2560x720px SbS sur Youtube et constate qu'il a été converti en MP4 (comme toujours) mais...
Bonjour, Existe-t-il un moyen (simple et bon marché) pour faire (au montage 3D) du fondu de points de convergence dans une même scène? Sans...
Bonjour à chacun Juste un petit truc, pour ceux qui font du montage 3D depuis le W3, pour gagner du temps: 1.- Dragguez vos fichiers natifs sur...
Bonjour Sebos A ma connaissance, toutes les TV 3D ont des players/lecteurs intégrés, à qui on donne à lire des fichiers multimédia (photos,...