Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous Diverses infos que je trouve utiles à propos de X4 : 1.- Qualité de rendu. J'ai essayé deux voies pour comparer la qualité du...
Merci de votre info comme quoi MX est plus piqué que PD. Si je ne vends pas ma TD10E, je vais vraisemblablement l'acquérir (espérant qu'il y ait...
Bonjour Jacques Merci pour ces infos. En fait, je crois que vous n'avez pas PowerDirector 10 et/ou 11, car il m'intéressait d'avoir votre avis...
Bonjour à tous, bonjour Jacques, Je repose ma question à propos de MagixVideoDeluxeMX, à savoir ce qui le différencie de la v17. Ayant fait...
Bonjour Jacques Merci pour les indications du forum Cyberlink. Pour l'instant je m'en tiens à la v10 de PowerDirector et exporte en 1080-24p...
à Milo Cette vidéo est originalement en 2x 1280x720px mais YT a restreint l'import de fichiers 2560x720px SbS 100%:100%, donc ils veulent du...
Jacques: Je reformate mes disques de façon à avoir 120GB en c: Juste je me permets un peu de pub: une vidéo 3D du col du Klausen en Suisse...
Maintenant que j'ai plusieurs heures de test de PD11, voici ce qui est positif et négatif (pour ce qui me concerne, autres expériences bienvenues)...
Merci des infos. Mon disque C est de 60GB dont 30GB de libre et je suis sur XP SP3 (je suis conservateur et réticent à W7 / W8). J'ai interrogé...
Désolé Jacques, je ne vous apporte pas la solution! Bien au contraire, moi j'ai acheté la màj de PowerDirector10 (qui avait des bugs) à celle...
Je n'ai bien sûr pas toute votre expérience sur votre workflow pour les BD De mon côté je ne produits du m2ts QUE pour ma TV qui suit le flux...
Voici quelques différences intéressantes sur la v11 de Power Director (par rapport à la version 10): 1.- Les modifications (p.ex Orientation 3D...
Merci Ugol, de toutes ces précisions. J'ai eu des rushs de la TD10E, les ai vus en natif ou montés et donc j'ai trouvé une TD10E d'occasion,...
Merci Jacques pour toutes ces infos C'est vrai que je ne souhaite pas acquérir X4 et que, si Deluxe MX ne permet pas de créer des fichiers m2ts...
Bonjour à tous J'hésite à acheter une Sony TD10E d'occasion. Voici quelques questions qu'il me reste: 1.- Y a-t-il à votre connaissance, à...
Bonjour à tous Alors que je pouvais sur un ancien PC, je ne peux plus lire ces fichiers dans la version payante de ce logiciel. Ma config: - XP...
Bonjour à tous J'ai fait quelques essais avec l'option de Keyframes et du fondu de la perspective avec MagixVideoDeluxe17. Voici: 1.- la mise en...
Bonsoir Ugol Ce réglage est f-o-n-d-a-m-e-n-t-a-l dès que, p.ex., on zoome. Mais même sans zoomer cela s'avère très important si on fait un...
Merci, ça marche, et effectivement on peut faire des transitions de relief. C'est TRES important, à mon avis, que cette fonction. xuor
Bonjour Folfer Merci pour votre intéressante réponse sur les transitions de parallaxe et les keyframes. J'ai regardé dans l'Aide de...