Séparer les noms avec une virgule.
Monaco est pareil que la France au niveau de la TVA .
Je crois que tu risques d'etre vraiment deg si tu connais pas ce style de soft (petit, pas cher, et qui fonctionne tres bien :) ) Panorama...
Je viens de voir, si tu veux que j'essaye de le refaire je veux bien essayer si ca t'intresse. A+
je veux bien essayer de t'aider, mais ton url fonctionne po. :o
Dans le genre soft qui risque de tout revolutionner, j'attends de voir ce que pourrais donner pixeldust pour c genre de probleme. En tout cas...
Salut, Les effets produits dans ses tests ne sont pas compliqués. Paradoxalement le test du vol qui intéressent le plus en règle générale et...
Les bouts on été fais dans le cadres d'un projets perso d'une video de 52min totalement autoproduite par moi. :D Le tournage a été effectué sur...
bonjour à tous. Le point de collaboration entre douniers et vendeur, soulevé par jeando, n'est pas à negliger. Cette pratique est courante. Je...
Voila un petit exemples de Video : Disparition Avec AFX, juste un test. GBA SP Avec AFX, le fait de entrelace la vidéo fais apparaitre...
de rien ! :D
Merci pour ta réponce Ludovic. Juste pour un test est ce que tu pourrais télécharger le fichier si dessus et le rendre editable dans premiere ?...
Je souhaiterais profiter de l'offre proposé par Martox reprise de ma RT2500 pour une X100. J'ai juste une question : Est- ce qu'elle peux lire et...
L'installation de la DTV est assez illogique. Il faut suivre à la lettre les indications fournies dans la doc. Pour résumer : - Installer...
cette photo n'a pas été prise dans le but de faire voir les volets !:o Mais j'ai que cela pour l'instant.
Voila la photo des halogènes de jardin que j'ai bricolé avec des panneaux en alu pour pouvoir diriger la lumiere. [IMG]
2000 € pour 52 minutes une vidéo de film Fantastique... c'est 8 fois moins que BlairWitch ! :lol: et je pense que ça sera diffusable sur une...
Salut, J'ai tourné cet été, mon plus "gros film" amateur avec un budget ridicule, mais qui est déjà énormément pour cette passion, environ 2000...
Salut, Tu peux convertir tes ancien fichier DC30 en RT2500 grace au codec de morgan. Tu peux telecharger une demo...
je suis dans le 06. Je pourrais peut etre te donner un coup de main. mathieu@boncap.com
Le probleme est que j'utilise un dvr-s201 pour faire un master pour l'usine de dupli. Le format Authoring est donc de rigeur... Cependant j'ai...