Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! Je possède after effects 5.5 pro version anglais. Est-il possible d'acheter la mise à jour de 5.5 pro vers 6.0 pro français...
Je suis sous Win 2000 SP3. J'ai voulu installer un DD 200Go, il est détecté comme un 128Go. Que faut-il faire ? A+ mcprod
Salut à tous ! Quelles différences entre la version standard de adobe premiere et la version edition spéciale, qui est beaucoup plus chère ?...
Salut à tous ! Existe t-il un logiciel ou un plug-in pour FCP pour mixer en 5.1 ? A+ mcprod
J'hésite vraiment à passer à FCP depuis une démo... Vous allez me dire que la démo à été mal faite... Peut-être !? Ce qui m'a déçu c'est qu'il n'y...
Cet après midi j'étais au téléphone avec un ingénieur commercial de chez SONY, pour demander si du fait que la caméra DSR-570 possède un capteur...
:help: Salut à tous Je comprends rien au choix d'un optique 2/3" pour le cmescope pro Panasonic AJ-SDX900AE. Sachant que le capteur est...
Salut à tous ! Il paraît que c'est pour juin ? Est-ce que quelqu'un à des infos ? A+ mcprod
Salut à tous ! J'attends vos commentaires sur ce duel... Avantages et inconvénients, qualité, débit vidéo, prix du matériels (CAM, VTR...)...
Salut.. Quelle est le choix le plus judicieux pour des tournages en 16/9ème, et au final les images seront misent et vendues sur DVD. (Duel...
:help: Salut à tous En cherchant des infos sur la dsr-570, j'ai découvert qu'on pouvait récupérer tous les pixels du capteur lors d'une...
AV CAMERA SONY DSR-250P (pour cause de départ à la Réunion pour travailler) + Batterie SONY BP-L40A + Batterie SONY BP-L60A + Chargeur...
Salut a tous ! Quelqu'un sait-il comment faire du "Seamless Branching" avec Apple DVD Studio Pro, comme pour le dvd de Abyss, ID4, T2, choix...
Salut a tous ! Quelqu'un sait-il comment faire du "Seamless Branching" avec Apple DVD Studio Pro, comme pour le dvd de Abyss, ID4, T2, choix de...
Est-il possible de graver un DVD-RW sur mac ? Apparament impossible avec toast.
:perplexe: TOUT SE PASSE DANS LE CHUTIER !! Lorsque l'on à un seul fichier avi avec le son et l'image (icône film + haut parleur dans le...
Problème dans Première 6.01 J'ai tout d'abord effectué une acquisition de 10min de DVCAM. Puis mon montage. Ce dernier effectué j'ai déplacé...