Séparer les noms avec une virgule.
Cela serait intéressant de relancer un sujet sur la futur caméra RED : Son prix, ses perfs, sa disponibilité... A+ mcprod
Que donne macbook pro 17", FCP et le DVCPRO HD ? Nombre de pistes, effets RT,?... A+ mcprod
J'ai un G4 quicksiver avec OS X 10.3.9 je viens de rajouter 2 disques de 160Go et il n'apparaît que 128Go. Je ne suis pas un expert en mac mais si...
Preque tout est dans le titre... Pour du montage FCP5, que vaut la transformation du HDV en DVCPROHD ? A+ mcprod
Quelle carte mère et graphique pour la RTX2 ?? A+ mcprod
Je recherche une carte graphique ou l'on puisse connecter deux moniteurs + un troisième en 1920x1080 pour visualisation HD. Visualisation dans...
Comment un écran plasma 16/9ème peut avoir une résolution de1024x768 ?? C'est du 4/3 !? A+ mcprod
Tout est dans le titre... Pour lequel des deux est-il le mieux optimisé !? A+ mcprod
A ceux qui on déjà commandé... Est-ce qu'on paye avec TVA à 19,6%, et reçoit-on une facture avec cette même TVA à 19,6% pour pouvoir ensuite la...
En effet, j'ai pratiquement terminé mon dossier pour un présentation aux chaînes de TV... Là où le problème se pose c'est que je suis une jeune...
Et non pas avec une mais avec 2 DVX100 et deux macmini !!!:bravo: ICI !! A+ mcprod
je cherche les cartes mères mono-proc pour CPU AMD compatible avec la NX ? Je voudrais utiliser une carte mère DFI LanParty nF4 SLI-DR avec un...
Quelles sont les banques et les assurances les plus adaptées à la production audiovisuelle ? A+ mcprod
Superbe article de James Simon sur Final Cut Studio et notament des nouveaux codecs intégrés dans Quicktime 7... HDV et FCP 5, comme cela à déjà...
Pour un tournage cet été (de jour), quell son à votre avis les heures à laquelles il faut filmer pour avoir les plus belles images ? A+ mcprod
Quelle est la meilleure carte accélératrice pour un G4 Quicksilver 867MHz ? A+ mcprod
Est-ce que DVD STUDIO PRO 3 fonctionne sous OSX v 10.2 ? A+ mcprod
Après des tests du plugin Cineform Aspect HD 3.1 pour Première Pro, je me rend compte que sur le site cineform avec un P4 3GHz - 1Go de Ram, il...
J'ai un G4 Quicksilver 867MHz 768Mo de Ram, avec Mac OS 9.2 et 10.1 d'installer... Un ami ma prêter Mac OSX v 10.3 pour que je puisse essayé...
Bon, je viens de télécharger la version d'essai 3.0 de Aspect HD pour première pro... Dans Première Pro 1.5.1, je mets un rush HDV de 30s sur...