Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Est-ce que quelqu un connaitrait un magasin professionnel de caméras m( vente-conseil ) dans la région de Toulouse ??? Merci...
Bonjour, je m'y connais très peu en caméra semi-pro, et j'ai pu acquérir la Panasonic AG DVX100B et ai aussi acheté le SONY MRCK 1 pour pour le...
Bonjour, Dans mon cadre professionnel, je dois absolument arriver à faire que je puisses télécharger cette video : [media]! il y a le champs...
AU passage, aurais tu un bon ordinateur PC à me conseiller pour faire de la vidéo avec Adobe premiere 5.5 ??? J'ai vu ces liens dans une...
Bonjour, j'ai lu quele Sony MRCK1 faisait toute les 20 min une "découpe" en fichier de 4go, est ce que cela provoque un probleme au niveau de...
Bonjour, J'utilise Nero 10 vision pour créer mes DVD, et cela marche plutot bien. J'ai cru lire que sur certains postes que NERO n'était pas...
Bonjour, je voudrais mettre des vidéos à télécharger sur mon site, et je voudrais savoir quel type de conversions utilisé pour que les...
Bonjour, je possède une caméra Panasonic AVG DVX100 BE et je voudrais la relier à mon ordinateur, mais le problème est que mon ordi n'a pas de...
Bonjour, Je voudrais savoir quel type de pied je dois acheter pour mettre ma camera Panasonic DVX100Be dessus... Je l'ai acheté et vais la...
Bonjour, je voudrais acheter un pc pour faire du montage avec adobe 5.5. Je possède la caméra Panasonic AGC DV100BE. Je ne m'y connais...
Bonjour, je suis sur pc, et j'ai la caméra Panasonic AGC DV100BE, et je cherche un bon logiciel de montage. J'ai essayé Adobe pro 5.5 en...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si le Panasonic AGC DVX100BE accepte les casettes de 120 min ? Merci beaucoup de me donner pas un avis,...
Bonjour, je voudrais savoir pour travailler la vidéo ce qui est le mieux. j'aimerais acheter un caméscope pro en HD; et j'en vois qui ont...
Bonjour, Je voudrais acheter un caméscope, et j'hésite entre le "vieux" caméscope professionnel Panasonic AGDVX100BE ou un caméscope HD grand...