Separate names with a comma.
Merci Arroeux, C'était bien cela. J'ai indiquer "Fermer" comme action de fin de ma séquence et, je n'ai rien mis dans l'action de fin du...
Bonjour, J’ai terminé mon projet et les deux messages suivants apparaissent lors de la vérification - exécution. Que dois-je faire ???...
Un gros MERCI! C'est tout ce dont j'avais besoin. A+ :bravo:;):good::-):D
Bonjour, J'ai transféré mes vieilles vidéos DV (Sony TRV-900) sur Premiere CS4. Sur mes séquences de montage, j'aimerais consulté le Data Code...
J'ai trouvé !!! J'ai trouvé... J'ai placé la fin de mon porjet sur "arrêt" et j'ai placé le dernier chapitre sur "non défini" et ça fonctionne !...
ça fonctionne pas?!? J'ai fait ce que vous m'avez écrit et ça m'indique toujours le même message. Pourtant, vous aviez raison, les actions de...
Bonjour à tous, j'ai terminé mon travail d'authoring. Je vérifie mon projet et ça me donne ce message : [ATTACH] Que dois-je faire?...
Merci pour ces précieux conseils :-)
Il y a quelqu'un???
Bonjour à tous, Comment faire pour stabiliser une séquence (et recadrer) ? Il y a un tutoriel à cet effet? Merci A+:confused:
Merci beaucoup, ça l'a fonctionné! Stéphane
Bonjour, comment faire pour importer une ou des séquences DVD sur la ligne de montage de premiere?? C'est un DVD maison. Merci Stéphane