Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Avec Premiere CS5, je veux faire une transition de la vidéo "A" vers la vidéo "B" par le passage d'une ancre verticalement...
Merci! Encore Merci! A+ :idea:
Ça fonctionne! J'ai pris la chance de le graver tout de même et voilà que ça fonctionne! Un gros merci! :good:
Voilà... En fait, la piste 1 : c'est le fond ac le "trou" que j'ai effectué ac l'outil efface; la piste 2 et suivantes : c'est la même vidéo...
Désolé mais... Je suis désolé mais, je me suis mal exprimé : Quand j'ai écrit "...J'ai fait un rendu sur le fond seulement..." Je voulais...
Oup's... J'ai réussit ac AE. J'ai fait un rendu sur le fond seulement et je l'ai ré-inséré dans Encore. Cependant, quant je visualise le rendu...
Je crois comprendre à 50% D'abord merci de m'avoir répondu. Ensuite, j'ai ouvert mon menu avec AE. J'ai réussit à faire un "trou" dans le...
Bonjour, je suis novice. je veux inséré un vidéo en continue dans mon menu DVD/BR. L'insertion occuperais une partie de l'image (pas en...
Ça fonctionne pas !!! Ça ne fonctionne pas %$?"/*&&??% !!! J'ai fait la suggestion de l'enregistrer par photos et ça demeure toujours saccadé...
Compréhension... Bon désolé pour le délais du retour mais, j'étais en vacance! Si j'ai t'ai bien compris, Fiev, tu me propose une solution un...
Comment on fait ça??? :perplexe: :weird: :perplexe:
Bonjour à tous, J'ai un ordi. Quad Core (2.4ghz) avec 6 Go ram + win. 7 64 bits. Mes vidéos ont été tournées AVCHD HD. J'ai une vidéo de 51...
Est-ce qu'il est dispendieux ? Merci pour le tuto., c'est ce qu'il me fallait! A+ :good:
Salut à tous, Je suis novice et je tente de faire du Morphing ac AE. Dans ma vidéo, j'ai une photo dans un cadre sur une table. La personne...
Bonjour, je suis débutant donc, je ne connais pas les bons termes à utiliser. Comment puis-je figer une partie de ma vidéo tout en...
Merci! Merci à vous deux, Avec tout ces conseils, j'ai pour des heures de plaisir!!! Et merci pour le site de tutoriels, je compte bien le...
Plutôt comme un magicien... Bonjour à nouveau, Merci pour la premier point. Pour le point 2), je fais allusion à l'effet comme pour un...
Wow! Ah Ben! C'est pas grand chose mais, tu fais ma journée! Je me risque pour deux autres questions : 1) mon insertion n'est que pour...
Bonjour à vous, Je suis novice avec AE Cs4. Je veux incruster une image soit : une même personne (clone). Voilà que j'arrive à mettre mes...
Nouveau chez Sony Le a35 (prononcer Alpha 35) et le a55 sont des appareils photo reflex pour amateur averti et surtout, ils font de la vidéo HD...