Séparer les noms avec une virgule.
salut bel oiseau, en affut sans viseur,a l'aide d'un moniteur c'est logique par contre en approche sans viseur !!!!! Allez je te taquines un...
bonsoir, pour une fois je ne suis pas ok avec ce qui est dit ,j'ai moi-meme la XL2 et avant la XL1s. Le viseur est tout a fait correcte,il...
bonjour, c'est quoi comme optique et est-ce toujours a vendre ?
commen acheter bonjour, comment acheter chez globalmediapro ? existe t-il un revendeur en France ? merci de votre réponse a bientot
bonjour, je recherche un cam SONY DSR300 + optique longue focale (prises de vues uniquement animalières) urgent,merci de vos propositions. A...
bonjour, suite a la sortie du nouveau format HDV,quel est l'avenir pour le format DVCAM ? Faut-il encore investir dans ce format ? merci de...
bonsoir, par rapport au format HDV que l'on dit meilleure que le DV , j'aimerais savoir que devient le format DVCAM qui est très proche du...
bonsoir, si tu parles de l'adaptateur novoflex oui tout a fait c'est la meme monture que la xl1s. a bientot
bonjour pour répondre au message d'Albert DOUCE indication dans viseur "lens" En fait c'est un message d'erreur qui fait partie d'une...
merci de ta réponse a bientot
a part ce soucis .....
tant qu'a moi j'avais la XL1S il y a encore une semaine,j'en étais très content mais les nouveautés me font toujours salivés.C'est pour cette...
avec TVA c'est simple + 19,6 dommage j'ai revé un instant chez Pixmania ça doit etre 4700 € je crois A+ par contre a l'heureux titulaire de...
merci c'est exactement ce que je recherche, si ce n'est pas trop indiscret combien la XL2 ? encore merci
je n'ai pas pu me rendre au SATIS donc pas de doc,CANON a Paris n'a pas la doc.en Français
ça je connais en fait ce que je souhaite c'est la meme doc.qui existe en anglais avec photos et vues détaillées. Merci quand meme a bientot
bonsoir, je cherche une documentation commerciale et technique en français sur la XL2 ,merci de me donner les adresses,personnellement j'ai...
bonsoir, oui tout a fait pour info l'adaptateur canon est a 750€ (environ suivant les distributeurs)
bonjour, toujours a propos de la bague d'adaptation novoflex,je me suis renseigné ce jour chez PIKTUS la bague est a 215€ délai 10 jours. c'est...
pour info avec l'adaptateur EF/XL tu perds l'autofocus ,mais comme tu dis ce n'est pas un problème.