Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir, afin de clore le sujet ,je ne fais que répondre a Mikalll qui a demandé une adresse concernant une protection a sa caméra,inutile de...
c'est votre choix et il se défend,enfin moi lorsque je revends mon matos il est nickel neuf , pas une égratignure,pas un choc.
bonsoir, excuse moi j'ai appuyer sur entrée par erreur -sac PORTA BRACE pour transport XL2 Réf.HKP-3 coordonnées: Patrice Blanchard...
bonsoir, -sac PORTA BRACE pour transport XL2 Réf.HKP-3 coordonnées: Patrice Blanchard Directeur des ventes CENTRAL PRO 423 Rue Marcel Paul...
bonjour, c'était une boutade ,vu la photo on voit bien que cette optique a un peu "bourlinguée" mais c'est pas pour cette raison que c'est une...
je suppose que celui-ci n'est pas neuf !!!
bonsoir, ça donne quoi en focale photo ?
tu sais le métier de CANON est fabricant d'optiques , ils en vendent a tous le monde donc ils ne veulent pas non plus trop énerver la concurrence...
exact c'est vraiment un gros problème chez eux,
bonsoir, oui peut-etre je dis bien peut-etre plus pro en ce qui me concerne je ne fais que de l'animalier,et mettre 5000 € dans une cam ok mais...
bonsoir, va faire un tour dans ce forum dans la catégorie "vente" il y a la torche que je te proposes vendue a 100 € !!!!! a bientot
bonjour, Eclairage Un éclairage d’appoint est souvent nécessaire. Pour de belles images : de la lumière !...
désolé,si c'est la carte ça risque de faire cher
je prends mes cassettes chez Globalmédiapro a Londres,sinon tu as en Belgique Amiga-City mais c'est beaucoup plus cher. J'ai aussi utilisé des...
bonjour, Est-ce que la cam a été déja reconnue ,ou c'est la première fois que tu fais l'essai ?
bonjour, c'est pour quelle utilisation ?
bonjour, oui en effet j'utilise cette cassette,avant je prenais sony (excellence) et j'ai eu beaucoup de problèmes avec.Donc je me suis tourné...
bonsoir, je suis en possession de la xl2,j'en suis a ce jour très content comme j'étais aussi satisfait de la xl1s. Amélioration sensible du...
re bonjour, je n'ai pas terminé mon message je disais donc,je vends Objectifs CANON suite a mon passage vers la vidéo. Objectif CANON...
bonjour, suite a passage vidéo je vends: objectif CANON 70-200mm F 2,8 L USM : 1000 €