Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Thierry, ok et pas de soucis je serais présent dès le matin pour voir les films des collègues de ce forum.
salut a tous, je ne suis disponible que le samedi,comment cela se passe t-il pour l'entrée,est-ce que je peut prendre une entrée sur place ou...
bonjour a tous, c'est vrai que le sujet a déja ete abordé a plusieurs reprises,mais bon c'est pas grave. Pour ma part après bien des déboires...
ok pour samedi AM
bonjour a tous, c'est quand les dates du festival ?
salut Thierry, il est vrai que venant d'un milieu photographique c'est un peu plus délicat de se mettre derrière un viseur de cam. mais bon...
bonsoir a tous, je m'associe bien volontiers aux remerciements destinés a GABET pour un amateur comme moi avec ma modeste XL2 ,ça fait plaisir...
comme Yannick c'est sans contexte possible "vie sauvage dans les roseaux" , une scène extraordinaire d'un combat de martins-pecheurs.A ce jour...
salut Yannick, ok merci pour l'info
oui tout a fait,il est vrai que lorsque le soleil est au zénit ce n'est pas le moment de sortir la longue focale,mais bon allez expliquer ça aux...
bonjour, lorsque le soleil est haut en utilisant une longue focale,j'ai le phénomène suivant: "je site" Turbulence atmosphérique. Remous de...
bonsoir, je suis interessé
bonjour, j'achète mes cassettes mini-dv chez Globalmediapro,ça me coute trois fois moins cher frais d'expéd. compris comme quoi certains...
bonjour, pas moyen d'acceder a ton site a bientot
tiens moi au courant de la vente et de ton bricolage,ça peut m'interesser,meme si le viseur de la XL2 est beaucoup mieux,ce n'est pas encore le...
salut Yannick, ok , je vais essayer dès lundi car pour l'instant il faut que je termine mes jeunes faucons crécerelles,ils sont trop mignons. A...
pour revenir sur le sujet ,j'aimerai bien vous présenter quelque chose mais j'ignore complètement comment faire pour "tirer des images" du film ....
si j'ai bien tout compris tu commandes donc ta cam avec la télécommande ZR1000 ,la cam est installée sur une rotule qui est commandée comment ?...
salut oazo, une petite question concernant la télecommande de chez canon la zr1000,jusqu'a telle distance est-elle opérationnelle disons en...
merci pour lui c'est sympa