Séparer les noms avec une virgule.
Oui , christophus , explique nous ton biz un peu mieux , ca peut etre interessant ! Mais s'il y a 4 images combinées en 1 , la résolution est...
Désolé de te répondre un peu sèchement mais : "Sos" c'est pas un titre ! sinon , il n'y aurait que des Sos (étant donné que 90% des posts sont...
Je m'etais trouvé dans le meme cas que toi c'est a dire chercher des tut en francais pour matchmover et malheureusement , j'en ai pas trouvé (j'ai...
Comme dit booz , on a deja beaucoup debatu a ce sujet.Mais faut pas croire qu'un plug miracle va transformer ton image DV en image cinéma...
Tu le trempes dans du thé , tu laisses macérer et tu fais secher.Effet garanti Tu peux aussi le chauffer en faisant attention de ne pas le faire...
A vu d'oeil , je pense qu'il a recrée un panorama avec ses clones et qu'il a fait le mouvement de camera directement avec AfterEffect dans ce...
je me permets de te conseiller d'effectuer une recherche sur le forum avec "fond" et "vert" comme mots clés parceque le sujet a déjà été évoqué un...
oui Julien , Crowd c'est bien ! d'ailleur , je me repete et je refais un coup de pub pour le site de Taq (j'ai mis le lien plus haut) , il a fait...
c'est sur , mais c'est pas pratique si ton plan est en mouvement... en plus c'est pasmal de tournage pour avoir assez de varieté dans les...
Rectification , la version 2 de Massive est nettement moins chère : 18 000$/licence
Pour ce genre d'effet (foules 3D) , les studios utilisent souvent des progs maison en combinaison avec les standards de la 3d (Maya , Xsi , voire...
Comme dit Booz , les 20 premieres minutes de thomas crown sont comment dire ... mémorables ! :amour: :amour: :amour:
Cet effet etait assez a la mode dans les années 70. L'exemple le plus connu du split screen est l'affaire Thomas Crown avec Steeve McQueen ....
j'avais l'idée de filmer a bord d'une voiture une autre voiture faisant des manoeuvres similaires a notre speeder (en gros bien sur et pas a 300...
MAis tu confonds : Hyde c'est pas l'homme invisible !! Mais je vois ce que tu veux dire ... d'ailleur t'as calculé que lorqu'il se maquille...
Plusieurs précisions : - M. Hyde dans LXG est un acteur maquillé et pas en 3D (sauf certains plans lors du combat final) - Moi aussi j'aimerai...
shaolin2002 : Une vidéo , une vidéo ,une vidéo !!! on veut voir ce que tu peux faire en une demie journée !
Petite précision : ca fait un an que le topic existe mais pas un an qu'on bosse dessus , nuance ! Moi j'ai fait un an de sousmarin (bein oui le...
Moi ce que je trouve marrant c'est que les donneurs de leçons (heu de conseils je voulais dire ...) ont toujours du temps a perdre en pallabres...
Je te repondrais simplement : ne mettons pas la charue avant les boeufs ! La tu arrives et tu balances "bein oui c'est loin de ressembler a un...