Séparer les noms avec une virgule.
me revoila avec un petit souci. Après avoir lu sur un forum, à la sortie de quick time 6(proposé en chargement automatique sur osx 2-6) que cela...
bien vu j'ai un perséveré hier soir et voila, tout fonctionne. Merci quand même. a+ Ivan dit " jeepster"
final cut et les chapitres cher moulagaufre... Je vais être très gentil avec toi parce que tu as pas mal de choses à m'apprendre.. Hier soir,...
en fait, ma quesrion était plutôt, peut on exporter à partir de FCP (avec chapitre directement dans IDVD?
merci de ce précieux conseil, mais sont ils employables dans imovie? Qui disons le coûte un peu moins cher que S.P? sinon, je vais de ce pas essayer.
passé sur imovie 3 pour l'utilisation des chapitres, j'ai du exporter mes clips par le biais de la camera dv et le réexporter dans imovie pour...
bonsoir, ok, mon franc est tombé..SP j'aurais du y penser. J'ai dans ma "cdthèque" studio pro que un ami m'avait passé en copie pour OS 9 . Je...
pour stephprod, salut, merci de ton expérience, mais j'ai pas mal compressé sous PC , où les programmes se bousculent, mais en mac, a part...
J'espère trouver quelqu'un qui peut répondre à ce problème. materiel: G' 733 ,1G ram super drive osx 10,2,5... Montage sur FCP3. Après gravure,...
merci de la réponse rapide. Effectivement c'est une solution que j'ai déjà essayé, mais aucun de mes projecteur n'a de réglage de vitesse, si ce...
transfert super 8 -DV amateur de cinema depuis 40 ans en double 8, 16 mm et super 8, j'ai pas mal de films que j'aimerais transférer de façon...
FCP et osx petits soucis en réalité, j'ai déjà eu ce genre de problème. Mes fichiers avaient été modifiés ...un petit signe en plus et on est...