Séparer les noms avec une virgule.
quand on doit recommencer un mixage de pistes et tout remettre à zéro, il suffit d'aller dans "edition" et de choisir "supprimer les attributs (...
me voila de retour. ce qui me tracasse le plus, c'est, à partir du moment ou on a mixé les pistes et que l'on doit recommencer, on est...
je viens d'essayer, tu as raison, je dois enclencher le mélangeur... je reprend mes tests dans 1 h. Je dois m'absenter. je t'envoie mon mail et...
effectivement elle affiche MC-C
concernant la console, je pense que elle esten Mackie control ( deuxième bouton au dessus à gauche)
si je comprend bien ta question... FCP à détecté directement la console et je n'ai rien dû faire d'autre...si c'est autorisé sur le forum, je te...
voila qui est fait. notre ami m'a livré la bcf 2000. configuration sur FCP 5 en 5 minutes ainsi que de soundtrackpro. tout marche parfaitement....
ok, je l'aurai demain matin... j'ai par hazard entendu prononcer ton nom. N'aurais tu jamais fait de l'ulm. J'ai connu quelqu'un du même nom,...
j'avais trouvé un papier avec ce qu'ils étaient etc...si tu l'as eu au tel, c'est le principal. j'ai esssayé pas mal d'adresse à BX, personne ne...
le numéro est le 085 51 46 04 ils se situent près de Huy d'où le 085... si j'avais ton mail je t'envoie un pdf que j'ai importé, que j'ai trouvé...
voilà l'adresse. j'ai eu le responsable. super sympa et coopératif. http://www.verbiest.be/francais/index_bhr_repar.htm merci pour...
orbit, mais je viens d'apprendre qu'il est fermé le Lundi. a force de recherche j'ai fini par trouver le service technique Berhinger ( super sympa...
bien compris. C'est ce que je cherche. pour l'automatisation, on verra après. malheureusement, mon magasin préferé paraît en vacance ( je suis en...
merci de tes indications, mais je voulais en tous cas être sûr de ne pas devoir ajouter de carte supplémentaire. Je vais donc me lancer dans...
pour islacouxii... Je viens de te retrouver sur un autre forum et, si je comprend bien, tu emploies FCP. Tu pourrais peut être donc m'en dire...
bien content d'avoir une indication.pourrais tu, dans la foulée, m'indiquer la carte graphique qui pourra gérer cette console? d'après ce que je...
comme on est presque en RT j'ai vérifié et effectivement il y a -exportation du son en OMF. Je vais essayer si l'export vers soundtrack exporte en...
merci de t'interesser à mon cas ( non désesperé) pourrais tu préciser. Je n'ai jamais abordé le problème de cette façon et ai sans doute pas mal...
je travaille sur un G5 2,7 bi avec la suite FCP. et je voudrais faire mes mixages avec une console extérieure. Je suis sur la carte son d'origine...
salut, ok pour la Ram, tu as sans doute raison, c'est sur conseil que je suis parti sur cette config. C'est vrai qu' à ce stade...Mais mon...