Séparer les noms avec une virgule.
un petit oubli de "Jeepster" Bravo pour tes image. J'ai pu les regarder avec mon projecteur Full HD sur 3 m de large. ça reste parfait qu'est ce...
ax100 chute en fin de plans exact, cela apparaissait une fois de temps en temps sur les ex1 et sur la 200. Au début, je pensais que c'était moi...
AP automatique est efficace , mais lente. en ce qui me concerne, je passe sur tous les détails techniques et m'en réfère à ce que je vois. Au...
AF 10 ou autre/ pas tout le temps je suis également de cet avis. Le travail de la profondeur de champs demande plus de temps et ne peut, à mon...
ex1 contre 550 face à toutes les discussions sur les résultats des différents tests développés sur ce forum , J'ai repris ma EX1 avec le mini 35...
550D/transfert FCP bonjour à tous jusqu'à présent, j'ait fait les acquisitions par Iphoto en .mov. et transféré dans FCP6 Cela altère t-il la...
ex1 ou 550d salut, tu as raison sur le fait que on ne peut pas vraiment comparer en terme de budget, d'autant plus que beaucoup cherche plus la...
comparatif EX1 + mini 35- Eos 550D bien le bonjour à tous je reprend ici mon texte sur une autre rubrique... amateur...très passionné, j'ai une...
test 550d comparé à exi et letus extreme bien le bonjour à tous amateur...très passionné, j'ai une Sony PMW EX1 avec un Letus extrème pour,...
j'emploie la PMW EX1 depuis 1 an et la trouve parfaite, mais parfois encombrante. Pour les cas ou la caméra doit être discrète, je me suis risqué...
mélange image Sony PMW EX1 et HDR-CX 505 j'emploie la PMW EX1 depuis 1 an et la trouve parfaite, mais parfois encombrante. Pour les cas ou la...
pour info, voici ce que j'ai trouvé qui peut peut être vous aider. J'ai demandé des infos. il est plus compact et sans doute plus léger que le...
viseur EX1 pour info, voici ce que j'ai trouvé qui peut peut être vous aider. J'ai demandé des infos. il est plus compact et sans doute plus...
letus extreme bonjour, en principe, les seuls réglages sont : ouverture maximum du diaf de la caméra, en manuel évidemment.. ouverture maximum...
bonjour, malheureusement , pour l'instant, avec la meilleure volonté du monde, j'aurais difficile. J'ai un métier qui a sa pointe saisonnière...
il faut que je voie bien le problème à tête reposée et réfléchir à une éventuelle simplification. voici mon mail privé, ce sera plus simple. pour...
montage du viseur ex3 sur ex1 bonjour, je devrais réfléchir à votre proposition, non pas pour des questions financières, mais comme je fais cela...
distance focale.letus - ex1 la distance indiquée est+- 40 sur la bague, quant à la mise au point, avec mon système, elle est toujours en butée,...
je te répondrai ce soir, ok? bonne journée
qualité d'images avec letus extreme. réellement, oui, le résultat m'a étonné. J'avais des craintes, suite à un échange de vues avec un pro sur un...