Séparer les noms avec une virgule.
Dur avec FCP ! Je sors d'un projet tourné en Ex1, monté avec FCP, et là le logiciel d'Apple a largement montré ses limites. Plantages à...
Peut être une piste si tu montes en HD, va dans séquence, réglage de rendu et là où il affiche identique à la séquence, tu mets apple pro res, ça...
Ne les écoute pas, j'ai les 2, intel et G5 et mon G5 2*2ghz cartonne pour le montage HDV, au moins aussi bien que les derniers macpro. Pour ce qui...
Si tu n'as pas de débouchés commerciaux derrière, genre chaînes ou autres qui exigent la HD, fait toi plaisir et réalise un beau film ! J'ai fais...
Salut, Bien que ne montant presque exclusivement que sur FCP, force est de reconnaître qu'Apple a plus misé sur ses ipod et iphone que sur ses...
je confirme, elle bug sur certaines K7 hdv mais pas toutes ...
Je vais mardi prochain au stage Sony pour l'EX1, je leur poserai la question, si il y a d'autres question que vous vous posez dont je peux me...
Normalement oui, sur le forum on trouve des explications de compatibilité entre cassettes Sony et autres en rapport avec les lubrifiants des bandes.
Attention avec le HV30, soit c'est mon modèle qui est maudit, mais c'est compliqué de lire mes K7 HDV de Z1, il est également impossible de lire...
si tu pouvais nous faire un petit tuto (avec photos) sur ce système de batterie de secoure pour la EX1, ce serait top ! Je suis lamentable en...
c'est la bande promo de la camera, non ? je pensais que ça allait être un bon tutoriel avec quelques bons plans. Sinon, c'est bien fait ... ça...
Je regarde ça, merçi !
Effectivement étonnant qu'il n'y ait pas de limiteur. Jusqu'à présent, il me semble l'avoir utilisée comme s'il y en avait un. Je file vérifier ça !
en ce qui me concerne, j'ai le ME64 couplé à l"EX1, et la qualité est top.... Et effectivement, les micro, c'est comme les enceintes, même...
vu que je travaille sur fcp, je ne peux te dire. Juste que ça fonctionne sur after effect alors je suppose qu'avec première également...
je pense également plus judicieux de les importer et ensuite de les sauvegarder. En revanche, le format Blue ray doit être coûteux, non ? De...
En ce qui me concerne, je suis bien d'accord: "c'est donner de la confiture aux cochons!". Je rame avec cette ex1 alors que je m'éclatais avec la...
Sur un plasma full hd 127 cm, entre 2 belles images Z1 ou Ex1, je pense vraiment que c'est difficile de faire la différence. Maintenant c'est...
très juste, Entertainment correspond à divertissement.
Bon alors déjà, Z7 et ex1 n'enregistrent pas sur le même format, même principe, mais qualité soit disant meilleure sur ex1 (faut avoir l'oeil)....