Séparer les noms avec une virgule.
je ne sais pas Je n'ai pas essayé, mais je pense que si l'on passe directement par les fichiers OMFI d'avid, il y aura toujours des problèmes au...
Ou bien une asus J'ai acheté recemment une carte OHCI de marque asus, et elle fonctionne superbement bien, avec un cable de fourni pour 50€ sur...
oui mais ta solution me parait bien compliqué Au fait avec ta solution on fait bien une autre capture sous Adobe premiere qui te le transforme en...
merci mais il n'y a pas d'autres solutions? Ne penses tu pas que ce serait mieux de le compresser vers un format "Quicktime movie" Sorenson 3 et...
Re à tous, Alors je suis vraiment embêté actuellement. J'ai fini mon montage sous avid dv xpress 3.5.4. alors je decide de l'exporter en MPEG2....
J'ai une question toute bête, je voudrais savoir comment on peut effacer le nom du projet qui est affiché dans la boite de dialogue de scenarist...
non mes rush ne sont pas sur DD externe Au fait j'ai capturé via mon portable sur son DD interne. Et moi ce que j'ai fait c'est que j'ai...
merci beaucoup Je suis au regret de constater que personne ne peut me repondre, ou ne peut me repondre! Ca serait gentil tout de même!
Moi aussi je veux Tu pourrais me l'envoyer à: bobby@emailcomposer.net merci
Bonjour @ tous les avidiens ;-) Alors j'ai une petites question betes à vous poser, mais dont je ne trouve pas la solution. J'ai installé AVID...
toujours a vendre? Bonjour je suis preneur à ce prix est ce toujours ok?