Separate names with a comma.
Je ne répondrai qu 'à un petit point de ta question Je possède la sony HC1 (ancetre du HC3) et j'en suis tres tres satisfait que ce soit en...
Un peu hors sujet mais, vous avez acheté magix vidéo deluxe 2007 sur le site directement ? C est une version Française ?
Voila je l ai enfin mon HC1E :) Des que j aurai fait quelques tests j en reparlerai :)
Merci pour l'info. Cette semaine je vais chercher le meilleur prix sur le net ou si j arrive faire baisser le prix chez Darty (vu qu'il y en a un...
Moi la personne m ayant dit cela (changement de modèle) c etait à Auchan au Luxembourg. Par contre j ai lu nul part l information et c est pour...
En téléphonant à une boutique hier, le vendeur m a dit qu il allait pas en recommander car Sony allait changer ce modèle le mois prochain ???...
Merci aux deux dernières réponses qui me persuadent dans mon opinion pour la HC1E :). A tout hasard si quelqu'un aurait une vidéo tres courte (et...
Merci beaucoup krashtest pour la vidéo qui permet de comparer les 2 sony. Par contre dommage qu'il manque des sequences dans des endroits peu...
Merci pour l information :)
Bonjour, Cela m'interesserait que tu donnes aussi ton avis car j'aimerai bien l acheter (elle n'est pas trop cher) (Panasonic NVGS-250 à 949...
Pareil avec un peu de recul quel est donc la meilleure des 2 caméras ? Car je penche pour acheter la panasonic (en plus le prix est tres attractif)
Je voudrai sans doute acheter cette carte donc les renseignements m interessent aussi ...