Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayé d'importer le clip dans FinalCut, mais je n'ai pas reussi. (fichier->importer) Meme avec clip browser, je ne sais tjrs pas comment...
Comme tu le vois sur le clip-browser, c'est du 50i. Mais ca se voit simplement en regardant dans vlc :)
Il serait bien domage que tu t'en contente. On parle de HD partout, si c'est pour y balancer une qualitée identique voir moindre que la TV SD...
Meme si les logiciels ont ete mis a jour pour supporter le format MPEG2 du HDV, il est impossible que ce soit aussi souple que du AIC, du DV ou...
Peux-tu nous dire le prix que tu as obtenu, et ou ? (au pire en message perso, ca pourra ptetre aider dans les nego). Merci
quel probleme ?
C'est dans la doc il me semble. Le format HDV est un format a 25Mbps (environ) qui enregistre en MPEG2 en 1440x1080 4:2:0 (si je ne dis pas de...
Evidement, je parlais des camera "prosumer", genre les Z1, XL1 et autres, a moins de 10.000e. Evidement, d'autres camera dont deja du full HD, du...
Au temps pour moi. C'est alors peut être la seule a enregistrer l'image en full HD ( et non en 1440 ou 1280 (ou 990) pixels) ?
On entend un peu tout et n'importe quoi j'ai l'impression. Évidemment, la EX1 n'est pas une caméra pro, mais une semi-pro. Une fois que c'est...
Comme je l'ai lu je ne sais ou, il semble que les camera soient chez sony pour une derniere revision. Il semble que la livraison ne soit pas...
OK, il manquait un 5 : 5300euros. C'est moins interessant mais c'est pas si mal, et je doute qu'on la trouve moins cher avant quelques mois, et...
Perso j'ai passé ma commande seul. Désolé mais impossible d'avoir mieux, et pire, en commandant groupé on est pas certain d'avoir toutes les...
bin moi je peux pas avoir mieux que ce que j'ai mis la haut, et je peux avoir le meme prix pour une seule camera. Bref, pas de remise peu importe...
J'attend un devis de video-plus, mais pour le moment, en faisant un achat groupé on gagne 50 euros par personne. Je ne veux pas minimiser le gain,...
J'ai eu le devis de PBS. Ils ne proposent que 50e HT de reduction, soit 5232HT / camera. (20% de reduc au lieu de 19% standard) 160e HT pour la...
Prune, MattVideo, PerdroVideo, sergedeymier, bcauchy, Alain B Camera EX1 x6 Carte SXS 16Mo x1 (MattVideo) Lecteur carte SXS x1 (MattVideo)...
J'ai eu PBS au telephone qui va m'envoyer un devis. J'ai fais mettre sur le devis une batterie supplementaire ainsi qu'un chargeur autonome (sans...
Bonjour, Faire une commande pour les "pro" et une pour les autres, c'est diviser le nombre de pieces en 2. Bref, ce sera plus difficile de...
J'ai ouvert un nouveau sujet ici a propos de l'achat groupé :...