Séparer les noms avec une virgule.
Pour en revenir a la Sony PMW-EX1, puisque c'est le sujet du debut, la difference se fait facilement dans les reglages. Dans un cas on a la...
Yo, J'ai eu ma EX1 vendredi, mais pour cause d'arrivée de famille pour les fetes de fin d'année je n'ai pas trop pu m'en servir. Il me semble...
Il semble qu'il est possible d'extraire le mpeg2 encapsulé dans le mp4 avec ffmpeg. Je n'ai pas encore essayé mais c'est sue mon blog : Prune’s...
En fait je me suis fais la reflexion hier, mais en calculant je ne suis rendu compte qu'aux US la camera etait vendu 1000 euros moins cher (avec...
Et surtout, peux-tu nous dire par quel revendeur tu l'a eu, et a quel prix ? Quels sont leur dispo pour les prochaines ? Merci d'avance pour...
pourquoi enregistrer en SP ? parfois je ne comprends pas... au pire tu downgrade a la fin de ton montage, ou avant si vraiment ta station de...
super ! tu va pouvoir nous donner des images et nous dire si tu as le fameux problème de "coins noir" (une sorte de vignettage) dont les gens...
Je ne me suis absolument pas calmé...je ne suis pas énervé, il n'y a donc pas de raisons. On discute non ? Je ne suis pas de cette avis....
Au debut j'au cru que tu parlais du 24PsF. Mais si je relis, c'est encore autre chose. De tout ce que j'ai pu entendre ou toucher sur ce genre de...
J'ai du mal a comprendre, malgres ton explication. Et comme tous les gens qui comparent le "vrai" cinema a la "vidéo", tu tombe dans le même...
Le vignettage de la EX1 est effectivement legé, et semble plus venir d'un probleme "mecanique" qu'optique. Le fait que certaines camera semblent...
essentiellement le forum de dvinfo, qui est tres riche sur tout ce qui est vidéo.
En fait il semble que le problème dont je parle soir les "coins" haut, gauche ou droit qui sont "noir" ou dans certains cas "bleu". C'est un...
En fait, ta méthode nécessite un oscillo... qui n'est pas a la portée de toutes les bourses. Dans tous les cas, il convient d'enregistrer la...
Moi je ne comprends pas de quoi vous parlez a propos de saccades. C'est évident qu'en 24, c'est pire qu'en 25, qui est pire qu'en 30. En...
Le temps que je réponde, on interprète mal cette phrase.... Va donc lire mon nouveau post :) Et je suis désolé, ma phrase n'est pas...
Il y en a déja eu... et en gros, c'est mieux en resolution (en piqué) et en couleur. La difference c'est un format prprietaire (P2) et un...
Perso sur les images que j'ai vu, le piqué est largement meilleur. C'est un format full HD, plus facile a monter que du 1440x1080. Elle a une...
Pour ceux qui lisent d'autres forums, ils auront vu que certaines personnes ont reçu leur camera. Pour la France il semble ce soit 10 camera qui...
C'est tellement peu cher que ca sent l'embrouille :) Si il y a un probleme, il faut renvoyer la camera la-bas ? Pourquoi une carte 16gb au lieu...