Séparer les noms avec une virgule.
N'hesitez pas a répondre même si vous ne savez pas. genre "jamais vu, je pense pas que ca soit standard", au bout d'un moment si personne connait...
Coucou, ca vous inspire un truc cette monture ? Standard ? Pas standard ? Si oui quel standard ? Merci (PS : si ca a pas l'air droit c'est a...
La camera accepte 2 cartes pour un enregistrement continu. J'ai une 16 et une 32 pour quand je veux pas sortir le shogun (quand je sais que je...
Je sais pas vraiment ce que te fais penser que j'upscale. C'est la phrase "Full HD in any HD mode" ? Si oui, le "HD mode" n'est pas une reference...
Comme l'indique le manuel : "uncompressed, 4:2:2 full HD signal via its HD/SD SDI connector in any HD mode." J'ai bien du 4:2:2 en sortie, ce...
Un pixel mort ca se cache en post traitement sans aucun probleme.
j'aurai p'tet du poser ma question puis expliquer ensuite, pas l'inverse :) TL;DR : quel codec utiliser ?
Bonjour, je vais quoter quelques bouts du manuel (en anglais, sorry) puis expliquer. Sur la JVC GY-HM700 : the GY-HM700 provides an...
bah pour l'instant j'ai fait ca : http://www.gnii.org/ker2x/kitten3.mov Ce qui aura l'air d'un banal a rendre con pour les utilisateurs de...
Je suppose que tu voulais dire "taux". Et dans ce cas la... le taux est un pourcentage, il ne change pas selon la quantité. C'est un peu le...
La ou les premières minutes d'un long-metrage sont en general composés : - Du logo du producteur/distributeur - Du titre du film - Du nom du...
A noter que les prix sont en £ et non en €, et le change £/€ est tres loin d'être negligeable. La note "While quantities last" fait penser a du...
Dès qu'on aura trouvé un pseudo-vidéaste ? :o
En voila une idée qu'elle est bonne ! Merci ;)
Bonjour bonjour ! Il fut un temps lointain (relativement a mon age) ou une camera un tant soi peu miniaturisée etait hors de prix et on la...
Je pense que je me suis trompé de forum. je viens de voir qu'il y avait un forum "votre avis sur les materiels"... a déplacer ?
Bonjour. J'utilise final cut express et je veux preparer une intro pour tous les films que je vais faire. Du genre "20th Century Fox" et...
Attention aux support optiques "communs" (DVD/CD/Blueray/...). Ce type de support a une durée de vie de 5ans environs, au dela on peut...
Dans le monde de l'archivage, la K7 n'est pas prete de mourrir. C'est le meilleur rapport : capacité/prix/fiabilité/longevité. Il faut faire...
Telephone a Canon France ? :rolleyes: