Separate names with a comma.
bon bein visiblement la réponse est "rien". Moi ca me va :)
Coucou, j'ai vu passer (je sais plus où) des commentaires genre "y'en a qui se prennent pour des opérateurs steadicam parce qu'ils ont un Aigle"....
How Content ID works - YouTube Help Répértorié, privé, whatever, ca change rien. C'est google qui fait ce scan, pas l'ayant droit qui tombe...
Le gars vend une pince a sertir des BNC a 19€. Vu le prix des cables tout fait je vais en acheter une ca sera rentable
Comment je fais la différence ? Je suis pas sur que le gars a qui je vais acheter la connectique connaisse le SDI.
Y'en a qui se vissent, ou alors un coup de pince multiple peut faire le job pour le sertissage
Merci, j'irai a un magasin de connectique a coté de chez moi (Connectic Systems - Magasin et Vente en ligne - Catalogue de Connectique pour...
Bonjour la foule, J'ai besoin d'une petite poignée de cable SDI et composite. En distance j'ai besoin de longueurs de 20cm à 3m. Pour l'instant...
Oui je suis d'accord, il manque quelque chose. C'est une animation 3D que j'ai pris du plaisir a faire mais y'a pas vraiment de symbole...
Merci
C'est a peu pret ca oui, et j'ai adouci la 1ere pulsation pour que ca soit moins violent :)
Et voila la v4, resynchronisé avec quelques modifs son et vidéo. Mieux ? [MEDIA]
Patch en cours, le calcul de rendu dans fusion 8 est un peu long
J'ai legerement modifié le son. [MEDIA] La première pulsation est un peu bizzare en effet.
C'est la facon dont la taille change ou bien c'est le fait de changer la taille qui te plait pas ?
Merci :) Les avis négatifs sont bien sûr bienvenu, c'est pour l'améliorer, le changer, le modifier, le refaire, ... ou ne rien changer si c'est...
[MEDIA] J'en suis a la v3, vous en pensez quoi ? Son, graphisme, longueur, nom, typo. Merci
Je vais la ranger dans un coin et me trouver une monture V, j'ai pas confiance en ce truc pour mettre ma camera d'epaule la tete en bas sur le...
C'est exactement ce modele la : Manfrotto 577 Rapid Connect Adapter with Sliding Mounting 577
Trouvé, standard manfrotto : Axler QRA-501S Quick-Release Assembly QRA-501S B&H Photo Video