Séparer les noms avec une virgule.
Merci patflopineau pour l'exemple. Le rolling shutter est visible, c'est contrariant quand t'es vidéaste/photographe, mais franchement : CA...
[IMG] punaise j'avais meme pas fait pércuté !!! Bon donc le tri-ccd c'est foutu pour moi ? Bon... j'ai plus qu'a tout reévaluer... [IMG]...
a 8000€ pour de l'objo "pas trop mal" on parle d'objo parfocal dont je n'ai evidemment aucun besoin. :D
Ca part un peu en sucette là. C'est quoi l'idée ? J'ai posté 1 youtube qui n'est qu'un concert avec la cam posée sur un trépied c'est forcement...
Nan mais faut pas se fier a mon youtube hein. la quasi totalité de mon youtube c'est du screencast. Je publie pas ce que je filme sur ma chaine,...
J'ai fini un montage (je suis une bille en montage). Mais ca donne une idée de ce que je filme. Sinon je suis en train d'essayer de me renseigner...
Bein oui quand on parle de "grosse dame" je m'attend pas a ce qu'on parle d'une sony :D
Haaa ok :) Non parce que du coup je m'attendai a une ARRI ou une RED tiens, de ce weekend [IMG] et 22ans d'écart entre ces 2 photos : [IMG] [IMG]
- Je suis Leicaïste Monochrome, je m'y connais en sectarisme :rolleyes: - C'est quoi la grosse dame ? Je peux voir ? - Je ne suis pas fermé au...
J'ai été un fanatique du 4k et de la qualité maximum. Mais il y a tellement plus important que la qualité/résolution d'image, ainsi qu'aucune...
J'ai bien noté et renoté la X200 et je vois du sony partout en ce moment (voir un de mes posts précédent ou je liste la liste des cameras...
Voui, il parrait, j'ai pas verifié. Mais cette année (2017 donc, selon les rumeurs qui courent) les fabriquants font encore ce type de camera et...
Comme je l'explique dans un autre post ou je parle de mon Sony A7s que je n'utilise pas en tournage malgrès ses qualités exceptionelles ( choix...
J'en rajoute un peu plus, je me sens inspiré. J'ai un Sony A7s + Atomos Shogun. L'atomos parce que je me dis que ca servira toujours (ce qui est...
Merci pour les réponses. J'ai posté ca à chaud avant de retourner au tournage (4j de tournage multicam. on viens de finir \o/ ) Ce qui à été...
Bonjour la foule. J'ai un vénérable caméra d'épaule JVC HM700 (format ENG, de 2009). J'envisage une 2ème camera. Mon cahier des charges bien...
Ha mais je sais pourquoi je galere :) Equilibrage dynamique merdique, equilibrage statique tres tres limite. 1) je manque de pratique 2) j'ai un...
ca reste hors sujet :)
Mis a part le coté hors-sujet, j'ai du mal a suivre ton raisonement. Tu dis que ca sert a rien d'avoir un steadicam parce que quand tu veux du...
Heu ouai mais non. le camescope il est gentil mais y'a pas d'entrées XLR alimenté, pas de SDI, pas de batterie V-mount qui me fournit plusieurs...