Separate names with a comma.
En fait je voudrai pouvoir relire mon film avec Magix
;-) Amis(e) techniciens de l’image bonjour.;-) Voila maintenant quelque mois que je travaille à mon rythme sur un film que j’ai fais...
Ben en fait jean-yves, ok je crois que j'ai bien lu le post de notre ami foussard, j'ai donc charger le soft ( DVDSHRINK ) j'ai effectivement...
désolé jean-yves, éffectivement je n'avais pas pris le temps de le lire, c'est trés intéréssant, je vais maintenant mis plonger un peu plus...
:D Coucou, bonjour, salut, ;) Voila en fait je suis en train de faire un montage sur une super rando vtt que j'ai fais sur le roc d'azur, a...
:D Hélo; coucou, bonjour, salut, ;) Quelle avanture!! je renouvelle encore une foi mes remerciments à toute l'équipe, et les repairenautes,...
:love: :love: :love: Dédé je t'aime:love: :love: :love: Allé voir ce site :Des Trucs et Astuces pour MAGIX Video deLuxe - Tips & Tricks for...
Daniel bonjour. je me permet de t'nterpeler directement, car me voila toujours sans réponce, pour se post qui me pose vraiment probléme, j'ai...
Cher amis du forum et cher modo s'il vous plais aider moi je craque. Voila se que je dis sur le forum du cite magix !! Voila, je viens...
Dans le manuel de magix vdl2008+ ils conseille une config mini pour la hd de : Intel pentium 4 3GHz avec hyperthreading ou dual core, d'une...
Bonjour a vous Si j'peu me permetre, je viens juste d'acheter MVDL2008+ et moi j'ai un autre souci, ça vous dirai de regarder un peu par là voir...
:) Bonjour cher amis ;) Voila, je viens d'acquerir magix vdl+2008. Avant j'avais vdl2007, j'ai changer car j'ai aussi maintenant un cam hdv...
Bon et bien merci a vous de vous être penché sur mon cas, je part pour l'investissement.
:D Héllo, coucou, bonjour, salut, ;) Bonjour Guy-jacques, Bonjour maxxel et pardon à vous .:jap: J'ai peut être des tendance à...
Ben ok merci pour ta reponce c'est j'ai un cam HDV je n'ai plus qu'a jeter vdl2007
:D Amis utilisateur de magix bonjour ;) Voila, je voudrai savoir si magix vidéo deluxe2007 prend en charge le HDV, ou s'il me faut avoir...
Question ; je possède magix vidéo deluxe 2007, et non deluxe + , je lis dans le manuel que dans la version + il y aurai une boîte de dialogue pour...
BEn en fait quand je film en dv normal, l'acqui dans le soft est bonne, quand je film en dv large l'acqui dans le soft est en 4:3 Effectivement...
Bonjour Mister Guy-jacques:jap: Je ne veus surtout t'être infildèle, mais veus bien jeté un oeil là?? :bravo:...
:jap: Attention les loloss revoilas l'fredos :bravo: Donc messieur GéGé et Guy-jacques, je commence à maracher le cuir chevelus à force de...